Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De l'étrange ressemblance de Gilbert Melki avec...

Capture d’écran 2013-12-20 à 11.20.41.png

Les gras (non il n'y a pas de faute de frappe dans cette accroche) j'ai remarqué un truc de fou, en matant les premiers épisodes de la saison 2 de Kaboul Kitchen en avant première. Je connaissais Melki depuis longtemps, mais dans son rôle de "Jacky", sa ressemblance avec un certain acteur hollywoodien saute aux yeux... Vous avez deviné lequel ? 

gilbert-melki.jpg

maxresdefault.jpg


Oui, Al Pacino himself. Monsieur Tony Montana. Monsieur l'enfer du dimanche. Monsieur Heat et j'en passe. Bref, un monument. Ils n'ont certes pas le même âge, mais en les comparant dans leur cinquantaine, il y a clairement un truc. Surtout dans l'époque "L'associé du Diable", fin des 90's. Je trouve que dans l'excellente série Kaboul Kitchen, la ressemblance est poussée à son paroxysme même au niveau des expressions du visage. C'est absolument dinguissime. En matant ces extraits de Kaboul Kitchen, c'est impossible de ne pas le remarquer... 

 

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
1 commentaire Lien permanent Catégories : Series TV et Télévision

Commentaires

  • Oh ! Mais , maintenant que tu le dis , Osmany , c'est vrai que Gilbert Melki (très bon comédien au passage ) a une ressemblance avec l'immense Al Pacino (tout comme Daniel Auteuil a un petit quelque chose de Robert de Niro ) . Je dirais comme toi le Pacino des années 90 , de "l'enfer du dimanche", du "Parrain 3" et de l'excellent (et terrifiant ) "Associé du diable " . Je te souhaite une excellente année 2014 et pour la peine , je m'en vais te suivre sur Twitter .

Les commentaires sont fermés.