Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Enfin te Voilà" : l'émission qui fait l'éloge de l'impro !

Capture d’écran 2013-12-20 à 11.38.08.pngAu cours des dernières semaines, j'ai eu l'occasion dans mon cadre pro d'assister au tournage d'une émission vraiment sympa, diffusée sur Comédie+ : "Enfin te voilà" ! Présentée par Ariane Massenet, l'émission est hyper originale puisqu'elle propose à ses invités d'improviser, le tout sur 4 scènes totalement improbables, avant une collégiale finale. La troupe de comédiens guide les invités dans divers tableaux tous plus farfelus les uns que les autres... Dans la suite, découvrez deux extraits avec Dédé Manoukian et Baptiste Lecaplain ! 

 

 

Ayant assisté à des tournages, je peux vous dire que la performance est loin d'être facile à exécuter. Et si ces quelques extraits vous plaisent, n'hésitez vraiment pas à mater comédie+ un de ces 4 ou à vous abonner à la chaîne Youtube de Comédie+ pour de nouveaux extraits !

 

IMG_20131209_220308.jpg

2 commentaires Lien permanent Catégories : Et si on riait ?, Series TV et Télévision

Commentaires

  • Excellent, je vais regarder c'est sur :) Merci pour l'info.

  • Trop marrant, merci pour l'info. Tu peux compter sur moi pour regarder. Tous les jeudi 20h 45 sur comedie +. Merci !

Les commentaires sont fermés.