Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bienvenue chez Etsy, au paradis des DIY addicts !

Capture d’écran 2013-11-05 à 14.45.03.png

Etsy, pour ceux qui ne le savent pas encore, est l'un des sites majeurs du commerce C to C (rien à voir avec le groupe C2C - NDLR) au très fort ADN : on y trouve uniquement des produits faits main, vendus par des particuliers (ou mini-commerces) et créés en très petites quantités. Autrement dit : si vous ne voulez pas vous habiller, décorer votre maison ou manger comme les autres, vous allez probablement y trouver votre bonheur. 

Capture d’écran 2013-11-05 à 14.55.52.png


Voici les catégories disponibles. Oui, c'est très large et une véritable mine d'or pour trouver des idées cadeaux ou pour se faire plaisir de temps en temps. Les prix sont généralement abordables et rares sont les objets "vraiment" chers. Enfin bon, dans tous les cas vous les paierez moins cher sur Etsy que dans n'importe quelle boutique, à qualité égale bien sûr. A noter évidemment que le niveau des vendeurs (ayant parfois "pignon sur rue") varie largement, donc faites davantage confiance à ceux qui ont les meilleures recommandations pour ne pas être déçu et avoir des produits de QUALITAY)

 

il_570xN.418245422_rzxc.jpg

A titre personnel, je viens de me commander une sacoche, pour remplacer la mienne, qui a fait la guerre, traîné dans la boue et supporté tous types de conditions météo, parfois extrêmes. Et comme je suis vachement sympa avec les lecteurs d'Oh My Bloogness, je vous propose de bénéficier de 50 euros de bon d'achat sur Etsy ! 
 

Yeah!.PNG-550x0.png


Comment faire ? C'est simple. Dites dans les commentaires quel objet, d'une valeur max de 50 euros, vous aimeriez avoir sur Etsy, et pourquoi ! Ce jeudi soir, le 7 novembre 2013, je ferai un heureux en offrant ma Carte cadeau Etsy à l'un d'entre vous. Ce choix sera purement dictatorial et guidé par mon affect, parce que je suis le roi du monde de mon blog. Bonne chance ;) 

24 commentaires Lien permanent Catégories : Vu sur la toile

Commentaires

  • Sympa, ta sacoche ! J'ai aussi craqué pour un sac, un brin retro http://www.etsy.com/listing/126226738/romantically-renaissance-ladies-and?ref=br_feed_17&br_feed_tlp=women&ulsfg=true
    J'aime beaucoup le fait que les objets vintage aient une histoire avant nous ^^
    Et au moins on est sûrs d'avir un objet unique !

  • Wow ce sac est génial j'adore le bi-matière hivernal tout doux !
    Chouette ce p'tit cadeau !
    Moi sur Etsy je me fournis en lunettes, que je fais corriger à ma vue par la suite ! Mes préférées en ce moment c'est celles-ci : https://www.etsy.com/fr/listing/112438919/80s-oversize-sunglasses-1970s-rhinestone?ref=favs_view_10
    Celles que j'ai sur le nez sont déjà issues d'Etsy et elles sont PARFAITES :)

  • Tiens, tiens. Je me commanderais bien de la déco sur Etsy pour mon tout nouvel appart. Genre un paillasson marrant qui dit "You again?"

  • Je viens de passer la soiree sur Etsy à chercher de jolies cartes d'invitations pour l'anniversaire de mon fils. Rien à dire, les plus jolies:originales se trouvent sur Etsy. Si je ne craque pas sur l'un de ces designes, je oourrais facilement me lacher et acheter des tonnes de mugs ou de coussins uniques en leur genre.

  • Étant donné que je prépare mon mariage l'année prochaine, en ce moment je me balade à fond sur etsy à la recherche de petites perles originales. Alors ce que j'aimerai trouver pour 50€ c'est un super template de carte d'invitation !!!

  • Oh ben je vais participer à la course hein !
    Moi je craque pour ça :
    http://www.etsy.com/fr/listing/109372892/white-moose-head-wwhite-antlers-the?ref=sr_gallery_36&ga_search_query=trophy&ga_order=price_desc&ga_view_type=gallery&ga_ship_to=FR&ga_max=50&ga_gift_card=true&ga_page=0&ga_search_type=all&ga_facet=trophy
    Parce que j'ai un appart tout nouveau qui n'a absolument rien sur les murs, que les élans me rappellent le Canada que j'adore, et parce qu'un vrai trophée ça ferait beaucoup trop mal au coeur à la fille à bêtes que je suis.

  • Un homme qui va sur Etsy ? J'en tombe de ma chaise ;)
    Bien vu la sacoche mi hipster mi preppy.
    Pour ma part j'ai craqué pour une robe vintage...
    Très Mad Men like...
    Et parfaite pour une Surpat' de surcroit !

    En tous cas, merci pour ce concours plein de subjectivité :)

    (http://www.etsy.com/fr/listing/168149948/1950s-dress-rose-garden-vintage-50s-red?ref=br_feed_44&br_feed_tlp=women)

  • Grâce à toi, j'ai enfin trouvé de supers beaux stickers pour la chambre de mon fils :) http://www.etsy.com/fr/listing/86395172/custom-girl-boy-children-wall-decal?ref=shop_home_active

  • Bon choix pour la sacoche !

    En tout cas, si je pouvais enfin m'offrir cette lampe que j'ai cherchée partout pendant des années pour mettre au dessus de mon canapé, je serais la fille la plus heureuse de toute la Terre (oui il m'en faut peu) ! https://www.etsy.com/listing/166870486/textile-cable-lamp-with-switch-plug-and?ref=shop_home_active

    xx

  • Salut !
    Très sympa cette sacoche, même si je suis pas sûre que le feutre soit étanche...
    J'ai plein de copines accro à Etsy, c'est tellement facile d'y trouver des articles uniques et sympa qu'on a vite fait d'adorer aussi !
    Si je gagne les 50€ (steuplay, steuplay, STEUPLAY !!!!) je choisirai certainement une longue robe au décolleté sexy http://www.etsy.com/fr/listing/87744843/deep-v-shape-sleeveless-or-short-sleeve?ref=shop_home_active
    Alors, mon choix te plait ?
    Bises

  • j'ai trouvé cette ravissante petite robe Gaultier, qui me fait de l'oeil depuis un moment et qui viendrait étoffer ma garde robe... J'adore Etsy!
    http://www.etsy.com/fr/listing/157334513/jean-paul-gaultier-junior-made-in-italy

    Merci pour ce concours qui m'a donné l'occasion de découvrir ton blog!

  • Esty c'est un peu the-site-d'amour-of-my-life (oui rien que ça!), avec 50e je pense que je me ferais un petit patchwork d'affiche pour mettre dans mon entrée, je suis complétement fan de cette boutique : https://www.etsy.com/fr/shop/edubarba?ref=pr_faveshops .

    Merci cher dictateur pour ce concours !

  • Voilà une super bonne idée! j'ai l'habitude d'y acheter des boucles d'oreilles en provenance du monde entier, ou de la chouette déco. Mais cette fois, je pencherais pour ce type d'articles :
    https://www.etsy.com/fr/listing/65442692/rockabilly-maternity-dress-paris-mom?ref=br_feed_54&br_feed_tlp=kids-category&show_panel=true

    et comme celui ci dépasse les 50€ fatidiques, je choisirais cette robe :
    https://www.etsy.com/fr/listing/156674174/wrap-maternity-dress-cotton-maternity?ref=sr_gallery_24&ga_search_query=maternity+dress&ga_order=most_relevant&ga_view_type=gallery&ga_ship_to=FR&ga_min=20&ga_max=50&ga_item_language=en-US&ga_search_type=all&ga_facet=maternity+dress

    ;-)
    Bises

  • Olala c'est vrai que Etsy est une mine d'or en matière de trouvailles, et puis j'aime bien cette manière de consommer auprès de petits créateurs, c'est une manière de les soutenir. Pour ma part ça fait un bout de temps maintenant que je bave sur cette jolie robe en wax: http://www.etsy.com/fr/listing/128515754/robe-coton-femme-rangoon-motif-fougere?ref=related-1
    n'est-elle pas trop mignonne? je me verrais bien dedans... En tout cas merci pour ce concours bien sympathique, au plaisir! ;-)

  • Pour moi ce serait cette jolie pochette : https://www.etsy.com/fr/listing/152294782/foldover-clutch-purse-olive-green-wave?ref=favs_view_1
    Avec Etsy, on a envie de tout acheter !

  • Je rêverai d'une jolie bague vintage, qui irait avec toutes mes tenues ! Sentir son passée, son vécu en la portant et être la plus belle de toutes !

  • Etant donné que j'ai perdu ma bague fétiche il y a quelques jours, je suis donc contrainte de lui trouver une (des ?) remplaçante(s) ! Ca tombe bien, Etsy en propose plein de super chouettes :)

  • As being Oh My Bloogness' ultimate phantasm, I would choose this amazing dress for a passionate night by his side

    http://www.etsy.com/fr/listing/88000447/un-style-de-forme-partie-v-robe-de?ref=br_feed_4&br_feed_tlp=women

    xox sweety ;)

  • Merci pour ce concours!! Top, je suis un acheteuse Etsy depuis des années et j'adore :)
    Bref, avec ce joli bon d'achat, j'acheterais ce magnifique sac à dos

  • Voici le lien, ça n'a pas marché...
    https://www.etsy.com/fr/listing/162468400/minimal-rucksack-charcoal-black?ref=shop_home_feat!
    Merci :)
    FEy

  • Ah ah, allez, banco pour Scarlett Johansson !! Ca c'est bien me connaître !

  • Bonsoiiiir, si il est encore temps je tente ma chance !
    Sympathique de ta part ce concours ! (je flatte l'organisateur, normal)
    Alors j'ai toujours eu envie d'avoir une carte du monde chez moi (chacun son truc hein), quelque chose dans ce style :
    http://www.etsy.com/listing/160557809/travel-quote-world-map-art-print-poster?ref=related-3

    Bon SOIT tu me désignes gagnante, SOIT tu me suis sur twitter. Je suis la plus inactive de tous les twittos, donc première option !

    Hum, allez bonne soirée ;)

  • Le concept du site est original, moi qui aime créer tout un tas de trucs (petit mobilier, accessoires déco), je vais pouvoir exprimer tout mon talent sur Etsy maintenant ahah ce site crée des vocations :p

  • Ca a l'air super cool!

Les commentaires sont fermés.