J'ai été scotché ce soir par cette merveille de vidéo, made in Sony, tellement bien pensée et terriblement cool. On y voit les 4 modèles de playstation dans une seule et même chambre, à Londres, entre 1995 (année de la première console 32 bits) jusqu'à la toute récente PS4 commercialisée en 2013. 18 ans de parties, d'émotions, de nuits blanches et de kif intergalactique. Mais trêve de paroles. Enjoy.
-
-
Non, je n'ai pas aimé "La vie d'Adèle"...
Je vais probablement risquer la peine de mort par empalement en vous disant brièvement que je n'ai pas aimé la dernière palme d'or du Festival de Cannes, "La vie d'Adèle". Il a certes des qualités indéniables, mais bon sang, on est TRÈS LOIN d'un chef d'oeuvre !
-
L'extravagant voyage du jeune et prodigieux T.S. Spivet !
Le 16 octobre, vous aurez l'occasion de voir le dernier film de Jean-Pierre Jeunet dans les salles obscures. Je l'aime bien JP. Il fait des films qui sortent du lot et qui nous procurent de belles émotions (Le fabuleux destin d'Amélie Poulain, Un long dimanche de fiançailles et la Cité des enfants perdus étant des films sublimes à mes yeux, même si "Alien la Résurrection" aurait pu être évité...). Son dernier BéBé, "L'extravagant voyage du jeune et prodigieux T.S. Spivet", ne déroge pas à la règle est tout simplement une merveille...