Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fier comme un coq : Gagnez la compile des Inrocks !

Capture d’écran 2013-10-08 à 19.00.40.png

Fier comme un coq, c'est une déclaration d'amour des Inrocks pour la musique française. Dans ce superbe coffret, disponible exclusivement à la Fnac, les Inrocks ont mis à l'honneur tous ceux qui ont marqué la Pop française, du milieu des années 60 à nos jours. Au programme : Serge Gainsbourg, Phoenix, Etienne Daho, Alain Bashung, Katerine, Fauve, Mustang, Aline, La Femme, The Shoes, Lou Doillon, Lescop, Griefjoy, ou encore Cascadeur… et 100 titres superbes. (Crédit photo slider : c00kies)

photo.JPG



Et bonne nouvelle : je peux vous en faire gagner un ! Pour ce faire, ce sera très simple ! Dites moi quel est l'artiste français du 20eme ou du 21eme siècle qui vous a le plus marqué ! Je ferai un tirage au sort parmi les commentaires et vous pouvez participer jusqu'à mercredi soir !

13 commentaires Lien permanent Catégories : Musique, Vu sur la toile

Commentaires

  • Sans Hésitation Phoenix !!

  • Bon bah c'est pas simple comme demande mais je dirais Serge Gainsbourg, son histoire, sa vie, ses rencontres, ses chansons, ses musiques, ses muses...

  • Matt Pokora

  • Si on parle de ce qui m'a vraiment marquée, je dirai Louis Attaque. Non pas que ce soit musicalement exceptionnel, mais leurs morceaux sont liés à de jolis souvenirs pour moi.

  • Merci pour ce concours Osmany ;)
    Pour moi ça restera toujours Serge Gainsbourg

  • Patrick Hernandez

  • Serge Gainsbourg sans hésitation. Sensualité et art de vie, un homme, une voix, un mythe.

  • Au milieu de tous les grands (Gainsbourg, Vian, Brassens...), une énorme tendresse personnelle pour la musique et les textes d'Etienne Daho.
    Merci pour ce concours !

  • Alain Bashung sans hésitation! :-)

  • Serge Gainsbourg, pas le plus clean mais un talent certain et incroyable ;)
    good night!!!!

  • 10 commentaires mais c'st le n°5 qui gagne ! Les jolies Choses, je prends contact avec toi ! :) Congrats !

  • Tu t'es trompé Osmany, tu voulais dire le numéro 4

  • ou numéro 3 plutot, non? :)

Les commentaires sont fermés.