Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Audi fête la technologie e-tron à Electric Paris, avec un gros line-up electro : Gesaffesltein et 2manydjs !

Capture d’écran 2013-09-17 à 10.16.32.png

La révolution électrique et écologique chez Audi rime avec plaisir et rendement. Un combo qui permettra à l'Audi A3 Sportback e-tron d'atteindre plus de 900 kilomètres d'autonomie et plus de 200km/h en vitesse de pointe, en émettant seulement 35 grammes de CO2/km et en consommant 1,5L/100km, ce qui est tout simplement sidérant par rapport à ce que les voitures alliant des technologies "hybrides" nous ont habitués jusque là. Et pour présenter ses prochaines nouveautés et cette technologie, Audi organise le 23 septembre à Electric Paris (Porte de Versailles) une très grosse soirée ! Plus d'infos (et places à gagner) dans la suite !

#Audi #e_tron2.jpg

 

Au programme, un line-up qui devrait ravir les fans d'electro ! En effet, Gesaffelstein et 2manydjs vont mixer au cours de cette soirée qui s'annonce d'ores et déjà très sympathique et très connectée. N'y pouvant plus assister, j'ai quand même toujours la possibilité de vous offrir des places pour la soirée. Pour ce faire, laissez un commentaire sur le blog avant 19h. Puis je tire au sort 3 chanceux qui remporteront 2 places pour la soirée ! Pour les autres, essayez de gagner vos places sur le site dédié ! 

 

 

gesaffelstein2manydjs_galerieBig.jpg

13 commentaires Lien permanent Catégories : Geekeries, Vu sur la toile

Commentaires

  • Hello Osmany :)
    Dommage que tu ne puisses pas y être mais je te remplacerai volontiers :D

    See you !

  • Ho oui Ho oui !

    Merci pour ce concours, croisons les doigts !

  • Je suis totalement pour voir carrément par contre l'idée d'assister à la soirée :)

  • je pense en toute objectivité que ces places me reviennent, pour la simple et bonne raison que ça nous ferait très plaisir d'y assister, ma femme et moi-même.
    dois-je vraiment rajouter un petit smiley de sourire complice? ;-)

  • Hello! Nous sommes en cours de création d'un blog auto et dés que j'ai vu sur twitter le lien vers ton blog avec les mots audi gesaffelstein et 2manysdj mon sang n'a fait qu'un tour! Nous aimerions y assiter pour y ecrire un article sur cette nouvelle technologie et puis après l'effort le reconfort avec 2 trés bon dj! Merci osmany pour ces bons plans :)

  • Osmany, premier sur les bons plans! Ca me donne bien envie aussi cette soirée! Let's try! Bisous

  • Je suis totalement fan d'astro le petit robot sur l'affiche, et j'aime bien les bons plans.

  • Je suis fan de Gesaffelstein ! On croise les doigts ;)

  • Alors, voici les bonnes raisons quequ'est-ce que tu vas avoir envie que qu'est-ce que ce ça soit moi qui gagne les invitations si bien méritées:
    - je suis blond, et la vie est pas facile tous les jours;
    - j'ai trois de mes 10 doigts de pied qui sont palmés, ça fait rire à la piscine, mais pour pécho, c'est pas un avantage;
    - petit, au zoo de Maubeuge, une girafe m'a bouffé une phalange quand je lui tendais des cacahuètes.
    - j'ai loupé l'année dernière le dernier concert de Dalida, et je voulias vraiment me rattraper ;
    - le 23 septembre est ma date de naissance, selon le cycle austral de l'ouzbékhistan, et je cherche un truc fun pour le fêter;
    - le saumon de ce midi à la cantoch était pas autop, et il me faudrait vraiment une bonne news pour me remonter le moral;
    - j'ai acheté un nouvel ensemble slip/chaussette/casquette en paillettes fluo, et je kifferai de l'essayer....
    - je t'offre un cacolac si tu me désignes

    Allez, kiss à toi

    : )

  • Et voilà, Randomizer a annoncé les winners ! Bravo aux comms 2, 6 et 9 !
    https://twitter.com/osmany/status/380017281775853569
    Je Prends contact avec vous par mail !

  • Il reste une place par hasard??? :p SI jamais quelqu'un se désiste ou ne se manifeste pas , sachez que je suis preneur !! :D

  • Je tente !!

  • J'espère bien que le concours s'est bien déroulé à merveille! Dommage que je ne pouvais pas participé.

Les commentaires sont fermés.