Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chroniques de la ville éternelle #4 : Ave Caesar Moritori te Salutant !

Capture d’écran 2013-04-08 à 17.23.15.png

Après le Mont Palatin et le forum Romain, j'ai visité l'incontournable Colisée, sous un soleil magnifique qui m'a permis d'être en T-shirt. N'ayant pas de billet avec visite guidée, je n'ai pas pu voir les entrailles de ce temple des jeux anciens, mais j'ai pu évoluer en altitude et prendre des photos assez incroyables avec mon fish-eye. Bref, plongez avec moi dans l'arène ultime, le temple des gladiateurs... Pour la petite anecdote, le colisée est un cercle elliptique, de 189 mètres de long et 146 de large et pouvait contenir plus de 50 000 spectateurs... Colossal donc !

rome-87.jpg

rome-113.jpg

rome-114.jpg

rome-115.jpg

rome-116.jpgrome-118.jpg

rome-125.jpg

rome-126.jpg

rome-127.jpg

 

0 commentaire Lien permanent Catégories : Ô...Mes voyages !, Photo, Voyages

Les commentaires sont fermés.