Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fauve : "Nuits Fauves" et "Rub a Dub" : La voix qui te redonne espoir en l'Amour ?

Capture d’écran 2013-03-28 à 11.45.22.png

Je ne remercierai jamais assez ma délicieuse @Ama_rada de m'avoir fait découvrir Fauve via les deux morceaux qui vont suivre. La poésie est grandiose et tout simplement juste. Bref, je pense que vous serez nombreux à vous reconnaître dans ces mots. Surtout nous, la génération Adopte un Mec. Cette génération qui n'est pas la plus romantique, mais qui au fond veut croire au grand amour et espère ne pas reproduire les mêmes schémas tout le temps... ps: les photos sont issues de mon FlickR et sont dispos ici.

2965812150_1bdf54a5ee_b.jpg

3590199809_f035ba6e99_b.jpg

3788176377_4789cb3b4a_o.jpg

3 commentaires Lien permanent Catégories : Musique

Commentaires

  • Pour une fois je suis d'accord gros.
    J'ai découvert Fauves sur MON France Inter (la radio des ieuv) et j'ai trouvé ça extraordinaire. Nouveau et inédit.
    Bon, en interview ils sont pas tops les fauves... un peu la grosse tetê déjà on dirait, mais ils sont jeunes !

  • Gros coup de coeur pour ce groupe également :)

  • je vais les voir en juin au bataclan :) Ca va etre chouette...

Les commentaires sont fermés.