Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Havaïanas, always summer : la vidéo !

Capture d’écran 2012-06-08 à 16.00.21.png

Souvenez-vous. Il y a deux mois et des brouettes, je vous proposais de rejoindre ma Team Havaïanas dans le cadre de l'opération "Always summer", qui consistait à réaliser des films en stop motion à travers 5 capitales européennes. Et ça s'est bien passé avec ma team, composée de Julie, Alicia et Tanya. Le résultat ? Je vous invite à le mater, il est plutôt cool. Au passage, dans les commentaires, n'oubliez pas de dire à quel point je jongle bien en espadrilles Havaïanas et à quel point ma talonade aérienne est photogénique. Merci.

 

 

 

Vous aimez Havaïanas ? Alors j'ai deux choses à vous proposer. La première est de vous aider à trouver la paire de vos rêves (ou juste de cet été) en vous rendant sur la boutique en ligne (www. havaianas-store.fr) et ou de faire un tour sur le Store locator qui vous permettra de situer la boutique la plus proche de chez vous ! Pas cool ça? Et si l'opé vous a plu, n'hésitez pas à partager un « jump » sur ​​l'application hébergée sur la page Facebook Havaianas afin de gagner de nombreuses paires. Wesh ma gueule ! 

 

 

Article sponsorisé

0 commentaire Lien permanent Catégories : Vu sur la toile

Les commentaires sont fermés.