Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le jour où j'ai voulu devenir maire de mon Quartier...

Capture d’écran 2011-10-25 à 19.27.54.png

Les gens, je veux devenir maire et redonner à la politique une place de choix dans la vie de mes (cons)citoyens. Je veux redonner de l'espoir, l'envie de rêver à nouveau et la certitude que les (b)urnes comptent vraiment dans nos vies ! Je veux être maire de mon nouveau quartier, celui des "Enfants Rouges" dans le 3eme arrondissement ! Vous votez pour moi?

Capture d’écran 2011-10-25 à 19.29.27.png

 

Et là je vous vois venir à juste titre : "mais quelles sont ces élections encore?" - "C'était pas la semaine dernière les primaires?" Et bien ces elections sont celles que Se Loger organise ! En gros,  Se Loger a créé une appli qui permet de faire campagne et de devenir maire de son quartier, mais sur Facebook. Bande de boulets, si vous aviez vraiment cru que c'étaient des vraies élections, je ne peux plus rien pour vous. Qu'est-ce que cela confère comme bénéfices d'être le maire de son quartier ? Et bien c'est simple: le droit de cuissage de toute belle meuf de son voisinage ! le fait d'etre l'animateur de son quartier, d'être son porte parole chez Se Loger! Bref, c'est honorifique, c'est plutôt bon enfant et le délire est poussé assez loin notamment en ce qui concerne le kit de campagne ! Alors, vous vous inscrivez ? 

 

Capture d’écran 2011-10-25 à 19.32.26.png

1 commentaire Lien permanent Catégories : Vu sur la toile

Commentaires

  • Je vous remercie tout d’abord pour ce blog génial. Je viens tous les jours week end compris ! Bonne continuation

Les commentaires sont fermés.