Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Festival les Inrocks Black XS...

Capture d’écran 2011-10-19 à 11.45.10.png

Du 2 au 8 novembre, Paris et de nombreuses autres villes de France et Navarre accueillent le Festival Les Inrocks Black XS. Ce festival réunira chaque soir et dans chaque ville 3 ou 4 artistes aux styles différents mais complémentaires qui collent à l'esprit alternatif des Inrockuptibles. Quant à moi, j'y serai le 3 novembre et peux également vous faire gagner 2 places pour cette même soirée, qui aura lieu à la Cigale. Au programme ce soir là : Hanni El Khatib , Timber Timbre, Saul Williams et Jamie N Common que je vous propose de découvrir dans la suite de l'article. Ca vous dit ? Laissez un commentaire sur cette note et vendredi soir je tirerai au sort le gagnant ! Bonne chance ;)

 

 

 

 

hanni el khatib,timber timbre,saul williams,jamie n common

12 commentaires Lien permanent Catégories : Epicurisme, Musique

Commentaires

  • ça fait très envie...

  • Pure soirée en perspective !

  • MOI! MOI! MOI! :D

  • Tentons le coup et croisons les doigts

  • Si je ne la gagne pas là officiellement je vais partir à la recherche de place ailleurs :)

  • Tentons les doigts et croisons le cou.

  • Très envie d'avoir l'opportunité de ressentir une nouvelle fois la fièvre rockeuse d'Hanni El Khatib sur scène ! (les photos ne sont pas de moi - de Sarah Bastin -, mais illustrent très bien la raison pour laquelle j'aimerais le revoir en live :))

  • Moi, moi, moi !!

  • Super programmation, ça donne très envie d'y être... si vous voyez ce que je veux dire :-D

  • Aurélie, tu gagnes ! Randomizer est ton ami...
    https://twitter.com/#!/osmany/status/127469094055329792/photo/1

  • comment taire, comment me taire?

  • bonjour,
    merci pour le partage,j'aimerai bien avoir l'opportunité d'aller assister a ce festival.

Les commentaires sont fermés.