Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand Levi's nous invite à créer un monde meilleur...

Capture d’écran 2011-08-10 à 11.23.45.png

Vue chez Darkplanneur, cette sublime campagne de Levi's est furieusement d'actualité, même si on ne peut absolument pas la comparer selon moi avec ce qui se passe en Angleterre en ce moment. Ce que j'aime, c'est le ton, le visuel sublime, le message de fond (saisis ta chance, tu es capable de grandes choses, bouscule l'ordre établi...) et surtout les mots de Bukowski (Laughing hearts) pour accompagner tout ça. La poésie et la littérature ont toujours été une source inépuisable d'inspiration pour les publicitaires et ce n'est pas la récente campagne Vive le Football libre de Nike qui va me contredire puisque Oxmo Puccino y récitait du Cyrano de Bergerac... Bref, selon Levi's, c'est le devoir de chacun de rendre le monde un peu plus agréable. C'est à nous de jouer. Go Forth! http://www.facebook.com/levis


Capture d’écran 2011-08-10 à 11.06.44.png


 levis_strike.jpeg

levis3_0.jpeg

original_p_best.jpeg


Your life is your life,
Don’t let it be clubbed into dank submission.
Be on the watch. There are ways out.
There is a light somewhere.
It may not be much light but
It beats the darkness.
Be on the watch. The gods will offer you chances.
Know them.
Take them.
You can’t beat death but
You can beat death in life, sometimes.
And the more often you learn to do it,
The more light there will be.
Your life is your life.
Know it while you have it.
You are marvelous,
The gods wait to delight in you. 

2 commentaires Lien permanent Catégories : Vu sur la toile

Commentaires

  • je ne savais pas aussi idéaliste, mon cher Osmany.
    :)
    mais je suis tout à fait d'accord avec toi, cette campagne est vraiment réussie.

  • Ouais, je suis un idéaliste, je m'en cache pas. J'aime ces trucs un peu épiques, positifs, et même si ca déclenche 0.01% de changement dans le monde, c'est déjà énorme :)

Les commentaires sont fermés.