Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Découvrez le nouveau site de Jean Paul Gaultier et...

Capture d’écran 2011-08-15 à 11.55.21.png

En ce lundi de l'ascension, j'ai l'occasion de vous offrir 2 fragrances Jean Paul Gaultier : Le mâle terrible et Classique X. Pour ce faire, vous allez devoir aller sur le site de Jean Paul Gaultier et répondre aux 2 questions suivantes...
 


Pour les demoiselles : quelle robe a porté Nicole Kidman lors de la dernière cérémonie des Grammy Awards en mai dernier ? Pour vous messieurs : quel est le prix de la marinière 6 boutons "Matelot" Jean Paul Gaultier? La première demoiselle remporte Classique X et le premier jeune homme "Le mâle terrible". Be quick, be efficient...

11 commentaires Lien permanent Catégories : Vu sur la toile

Commentaires

  • Nicole a porté La vie Parisienne, une superbe robe :)

  • la marinière 6 boutons "Matelot" est à 180€
    :D

  • Océane : Bim ! clap. Envoie moi un mail avec tes coordonnées ! (osmany.tavares@gmail.com)
    Seb : Faux ! Pas le prix exact...

  • 185 euros la marinière j'te dis. C'ets sur le site de Jean-Paul.

  • Et bim. Gagné Vinvin !

  • Trop chouette ! Merci merci ^^ ! Mail envoyé ! Bonne soirée !

  • Arf oui jme suis trompé de 5€... tampi !

  • 185,00 euros la marinières ! http://www.jeanpaulgaultier.com/shop/fr/matelot/long-sleeved-t-shirt-6-buttons.html

  • Une petite précision : ne pas confondre l'Ascension, qui est la montée au ciel du Christ, et l'Assomption (ou dormition de la Vierge), qui est la montée au ciel de Marie, sa mère. :-)

    L'Ascension a lieu un jeudi (quarante jours après Pâques) et l'Assomption le 15 août.

  • Merci Churchill. Honte sur moi :)

  • 'tain, je suis passé à /ça/ du parfum gratos moi. Battu par Vinvin sur une marinière Gaultier, ça fait MAL.

Les commentaires sont fermés.