Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Angus et Julia Stone : Yellow Brick Road / For you

Capture d’écran 2011-07-23 à 13.23.20.png

Ce temps pourri à Paris est l'occasion parfaite pour vous causer de la chanson que j'écoute le plus en ce moment. Ce n'est pas une nouveauté, puisqu'elle est signée d'un duo confirmé : Angus et Julia Stone. La chanson ? Yellow Brick Road, qui fait allusion pour les connaisseurs au Magicien d'Oz... Bref, je vous laisse chercher la version originale par vos propres moyens, car j'ai trouvé un chouette live tourné au Café de la Danse. Enjoy...


De manière générale, c'est un groupe que j'aimerais énormément voir en live, car je trouve qu'ils dégagent une émotion particulière. Ce sont peut-être les liens du sang qui font ça... ? (Angus et Julia sont frère et soeur). Vous avez déjà eu cette chance ? Si vous connaissez bien le groupe, quelle est votre chanson préférée ? Allez, je vous aide en vous "suggérant" "For you". Grosse grosse claque.
 

2 commentaires Lien permanent Catégories : Musique

Commentaires

  • Ma préféré c'est "draw your sword" mais j'écoute leurs albums en boucle.

  • Elle est sublime effectivement... Franchement, ils ont réussi à faire en sorte qu'on n'ait pas le sentiment qu'une chanson soit à jeter !!

Les commentaires sont fermés.