Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Run Bitch, Run! Encore une merveille signée Grindhouse?

grindhouse,robert rodriguez,quentin tarantino,run bitch run

Amis parisiens. Ca vous dit d'aller triper devant un bon gros film bien trash et original de l'écurie Grindhouse? Grindhouse, ce sont les films de Robert Rodriguez et de Tarantino, comme Machete, Boulevard de la Mort ou encore Planète Terreur ! Ca gicle, c'est du 45eme degré et c'est souvent unique au monde ! Et bien là, à l'occasion de la sortie en DVD et Blu-Ray de la collection Grindhouse, le MK2 organise une projo gratuite de Run Bitch Run le 19 juillet prochain, ouverte à tous mais dans la limite des places dispos. Inscrivez vous sur avant.premiere@mk2.com ! 

 

 

Les 2 autres films qui sortent dans cette collection Grindhouse sont (gros lol pour les titres) "Nude nuns with big guns" (Joseph Guzman) et "Samurai Avenger : The blind wolf" (Kurando Mitsutake). Comme j'ai la classe internationale, j'ai 5x2 places qui me sont attribuées d'office et ai jusqu'au 15 juillet (après demain) pour communiquer le nom des 5 personnes qui pourront venir voir ce film accompagnées le 19 juillet prochain au MK2 François Mitterrand. Pour ce faire, dites moi tout simplement quel est votre film préféré de Tarantino et un acteur ayant joué dans "Un nuit en Enfer" de Robert Rodriguez ! Allez c'est parti !

9 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma

Commentaires

  • Mon film préféré de Tarantino reste de loin .... Pulp fiction

    et un acteur ayant joué dans Une Nuit en enfer : George Clooney

    merci pour ce petit concours :)

  • Top ! Tu m'envoies ton nom complet par mail stp ? osmany.tavares@gmail.com

  • Film préféré de Tarantino : Pulp Fiction forcément !
    Acteur de From Dusk Till Dawn : Cheech Marin ! Il a même trois rôles !
    Merci à toi !

  • Je suis actuellement en reunion avec des gens qui dirigent ce monde (sisi) et je suis definitivement entrain de penser "Run bitch run " sinon l'un de mes films preferes et de loin "Boulevard de la mort" j'ai du souler tous mes amis avec pendant 6 mois lol

  • Marcy : il me faut un acteur de "une nuit en enfer" !! :)

  • Hello !
    Mon film référé de Tarantino : Death Proof, pour le Girl Power !
    Et... Quentin Tarantino dans Une Nuit en Enfer ! :)

  • Ben clooney, what else ! (la fille qui n'avait pas vu le concours et qui a accourru au mot Grindhouse)

  • ...Jackie Brown (pour éviter Pulp/KillBill)
    ...harvey Keitel

  • Marcy, ADH, Tarik et Marion : CONGRATS.

    Vous m'envoyez vos noms/prénoms par mail les enfants ?

    Les autres, trop taaaard !

Les commentaires sont fermés.