Dans le cadre du taf, en mission pour Schweppes, j'ai pu aller suivre l'Open de France de Golf à Guyancourt la semaine dernière. Oui, mon travail en RP digitales est trop dur, je ne conseille vraiment à personne de le faire. Bref, plutôt que de vous saoûler avec de longs discours, je vais plutôt vous inviter à mater cette vidéo, tournée par Mylène, qui vous montre toute l'étendue de mon talent golfique et la beauté de mon Swing. Dans cette vidéo, vous ne verrez pas mon club de golf quitter mes mains et finir à 40 mètres devant moi. Non, vous ne le verrez pas. Et puis si on vient me vanner, je nierai en bloc car ma parole vaut bien plus que celles de Pascal, Stéphane, Marie et Mylène réunis. What did you expect ?
Sinon, en plus du practice et du Putter (j'ai adoré) qui m'ont généré une belle cloque, on a bu du Schweppes toute la journée (normal) et même si je bosse pour la marque, je souhaiterai dire à leur barman que "Le chose", le cocktail au Schweppes Tonic et au jus de pamplemousse est juste horrible et capable de décaper davantage que du Cilit Bang. Je n'aime pas son amertume extrême, même avec 45 glacons. A coté, le Schweppes Agrum' bien frais et nature est un bonheur intergalactique. Voilà.
Commentaires
Je lol grave pour le titre !
Oui, pas pour le sac à patates que je ne porte plus :p
Nice Swing , Osmany ou l'homme qui sais tout faire
mais, what did you expect? ;)
Regardez-moi ce petit tigre qui fait 3 swings et vient discuter de la légère amertume du chose, avec son ampoule au doigt.
Viens un peu dans le midi faire 18 trous et on verra si tu continues à faire ta fine bouche après 4 h de marche en plein cagnard... tu verras que le chose, ya rien de plus désaltérant !
Pff, je te prends ou tu veux quand tu veux au golf, toi meme tu sais. Et même avec 4 ampoules sur chaque pouce. Ouais Ouais !! Et le Chose, désaltérant ou pas, j'aime pas ! :-p
J'y suis allée le dimanche, on aurait pu se capter :o
A seulement 72 heures pres :-p
J'aime l'extrême virilité de la danse de fin ^^
On n'a jamais vu un truc aussi viril depuis Chuck Norris !
Si tu veux, l'an prochain je te confie mon fils de 4 ans 1/2 (même pas peur). Il ne boit pas de Chose, mais il swingue ;-)
D'ailleurs, je vais rebaptiser mon blog en "mumdegolfeur" si ça peut me permettre d'aller à l'open de France :-D