Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Happytime, le site qui ne fera pas de toi un enfant indigne le 19 juin prochain...

Bon les djeunz et les moins djeunz. Saviez-vous qu'il y a 15 jours c'était la fête des mères ? Oui, si vous n'êtes pas des enfants indignes. Moi je le savais à donf, car j'ai notamment vécu dans la peau d'un vendeur de fleurs pakistanais le temps de 3 jours pendant le week-end de la fête des mères puisque j'ai offert des fleurs à des centaines de mamans en Île de France! Mais bref, je vous raconterai ça dans un billet ultérieur sur ce blog. Aujourd'hui, il est temps de faire un focus sur la fête des Pères qui approche et sur un site qui tombe à pic pour ceux qui veulent leur offrir des cadals : Happytime ! 

 

 

Happytime est un site marchand qui propose des loisirs en tous genres, avec plus de 8000 offres accessibles à tous les budgets. Ca va des petits coupons cadeaux de 10 euros à des énormes baptêmes de l'air ou tours de Porsche Carrera en circuit ! Autrement dit, la panoplie de cadeaux est ultra variée et devrait vous permettre de trouver votre bonheur pour la fête des pères, qui aura lieu le 19 juin prochain. A titre d'exemple, pourquoi n'offririez vous pas un vol en Montgolfière, un stage de pilotage de Lamborghiniou tout simplement un week end en chateau à votre paternel ?

 

 

Pour vous motiver et vous donner envie de découvrir www.happytime.com, j'ai la possibilité de vous offrir un chèque cadeau de 30 euros valable sur le site ! C'est pas cool ça? Pour ce faire, il faudra avouer quel est le cadeau le plus honteux que vous ayez jamais fait à votre paternel pour la fête des pères. Celui ou celle qui aura la honte suprême se verra récompensé ! Je ramasse les copies le 15 juin prochain ! Alors?

Article sponsorisé

8 commentaires Lien permanent Catégories : Vu sur la toile

Commentaires

  • Bon bon bon, je ne sais pas si je rentre vraiment dans les règles du "jeu" mais peu importe le but est surtout de partager ce moment assez trivial de mon enfance.

    En réalité je n'avais pas réellement les finances pour ce cadeau et c'est donc ma chère et tendre maman qui m'a aidé à faire don de cette oeuvre d'art.

    Oui, un peu las des habituels colliers de pâtes ou dessins (moches il faut le reconnaitre), j'ai voulu taper dans le grandiose : UN T-SHIRT Personnalisé. (Tadam !). Bon jusque là c'est normal, mais avec MA PHOTO ... Bon jusque là c'est "MIGNON" ? Mais avec un Blouson en cuir, des lunettes de soleil et le tout sur un fond de pleine lune avec un loup hurlant pour faire une référence à notre Johnny National ...

    Oui bon, mon père fredonnais du Johnny dans la voiture, mais je crois tout de même qu'il à presque pleuré lorsqu'il à du porter cet horrible chose pour me faire plaisir. Ah les enfants de huit ans et leurs superbes idées ...

  • PAS MAL :)

  • merci pour ce concours je tente ma chance
    alors moi j ai offert un cendrier et une boite de cigares alors qu il avait decide d arreter de fumer

  • Choix judicieux... :)

  • Le pire cadeau que j'ai fait à mon père pour la fête des pères ? Un horrible cendrier en pâte à sel, horriblement mal fichu, mal cuit, mal peint (et en rouge en plus) avec un ersatz de profil d'aigle au fond ... Mon père ne m'a même pas fait l'affront de faire semblant de l'aimer :)

    Ce jour là, j'ai appris que le geste qui compte, c'est bien, mais ça fait pas tout ^^

    Bisous

  • Okidoki ;)

  • je crois que le pire cadeau que j'ai fait, c'est un cendrier en terre cuite que j'ai laissé tomber le jour de la fête des pères, bref, mon papa n'a jamais réussi à deviner ce que c'était avant que je ne le lui dise, shame on me !

  • Les papas sont tous fumeurs ou bien ;) ?

Les commentaires sont fermés.