Petit clin d'oeil sur cette campagne Allianz, que vous n'avez pas pu manquer sur Youtube le 29 avril dernier à moins d'être parti sur la planète Mars. En suivant les mésaventures de Billy Pocondriaque chez son médecin, vous êtes invités à vous identifier et à dire de quel mal il/vous souffre(z). Et là, si vous avez l'esprit aussi pervers que moi, vous ne pouvez qu'apprécier une animation masquée digne des plus grands moments de Canal +...
Je ne peux que saluer l'initiative d'Allianz, qui essaie de dépoussiérer le domaine de l'Assurance pour promouvoir son offre Composio. J'avoue toutefois préférer les campagnes TV avec Charlotte Rampling et les différents "caractères" qui s'entrechoquent. Mais ça, c'est une question de goût. Et vous, vous en pensez-quoi de ce type de campagne ?
Commentaires
Hello Osmany !
pour ma part j'ai été un peu déçue en fait par cette campagne Allianz. En général pour créer le buzz, il faut une campagne nouvelle, mettant en place des caractéristiques techno innovantes, utiliser l'humour aussi pourquoi pas; mais là franchement, j'ai trouvé ça ni innovant, ni drôle, et pas très bien foutu techniquement parlant. Mais c'est vrai qu'ils font un pas vers le "dépoussièrage" du monde de l'assurance, c'est déjà pas mal ;)