Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Miko et Cartman ne foutent rien...

Capture d’écran 2011-04-24 à 12.13.01.png

J'ai découvert Miko et Cartman quand ils officiaient chez Cauet. Pour tout vous dire, même si j'ai un humour très facile, j'étais très loin d'aimer leurs délires dégueulasses à l'antenne... Mais cette fois, au lieu d'être des additions pas toujours mises en valeur, Comédie leur a fait confiance et va diffuser à partir du 19 mai LEUR show : "Miko et Cartman ne foutent rien"

Capture d’écran 2011-04-24 à 12.27.13.png

 

Le Pitch ? Deux colocataires trentenaires devraient chercher du boulot mais au lieu de cela, ils passent leur temps à regarder la télé, lire « Voitout » et surfer sur le web. Assis sur leur canapé, ils vivotent dans leur appartement où s'entassent journaux télé, consoles désossées et vinyles collectors de Shalamar ! Malgré tout, leurs journées sont bien remplies car rythmées par leurs programmes télé préférés : «Que le coupable me rejoigne», «Blairoes», «Docs de ouf», «Paris Express», «Un dîner presque pas frais», «L'amour, ça brûle», «50mn dedans», «Class'tubes»...et plein d'autres !

Personnellement, j'ai bien gloussé quand j'ai assisté à la présentation de l'émission, en compagnie de l'équipe et sur les lieux du tournage, situés à 5 minutes de mon taf à Boulogne ! J'ai adoré les parodies des émissions que j'ai vues (mention spéciale dans ce teaser à "Joséphine Ange gardien"... qui a l'air bien hilarant ainsi qu'aux effets spéciaux mega cheap de "Blairoes"...) et je vais vraiment donner "sa chance au produit" comme on dit. Et si vous avez Comédie, faites en de même !

4 commentaires Lien permanent Catégories : Series TV et Télévision

Commentaires

  • ça va être délire !!!!!! sauf que j'ai pas comédie...

  • tu peux mater sur le site de comédie ;)

  • Heureux que tu aies aimé, je te ré-inviterai :p

  • Je vous propose également l'interview vidéo de Cartman et Miko pour Geekement Correct que nous avons filmé lors de la soirée de présentation.

    En plus on les confrontent à un geek test :)

    L'interview : http://geekementcorrect.com/interview-de-miko-et-cartman-802/

Les commentaires sont fermés.