Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et toi, c'est quoi ton X-Factor ?

x-factor,m6,leona lewis,barry white,nouvelle star

Perso : je n'ai pas de X-Factor. Ah oui, je suis plutôt drôle, extrêmement sociable à ce qu'il paraît, mais mes talents en chant sont proches du néant absolu, sauf après une soirée, car j'imite TRES TRES BIEN Barry White (paux à son âme) et j'excèle sur le refrain de Let the music Play... Du coup, je vais me contenter de mater et de voir à quel point les gens peuvent être talentueux à partir de ce soir sur M6, pour de nombreuses semaines. Allez, petit extrait...

Pour info, X-Factor cartonne au Royaume Uni depuis plusieurs années et a permis de révéler des chanteuses comme Leona Lewis, qui interprète ci dessous "I have Nothing" de Whitney Houston (Et attention, ça envoie du boudin comme on dit). Il ne reste plus qu'à voir si le remplaçant de la Nouvelle Star sur M6 connaîtra le même succès...

4 commentaires Lien permanent Catégories : Series TV et Télévision

Commentaires

  • Hmpf je suis déçu ... Lorsque tu as dis que tu excellais sur "Let the music play", j'ai cru pendant un moment que nous allions avoir le droit à un extrait vidéo de ta performance !

  • beurckkkke !
    Me dis pas que tu aimes ce machin hurlant ???? Elle m'arrache autant les oreilles que les deux folles au dessus.

  • Zappé 2 minutes hier. L' "Orchestre Alan Record" constitué comme son nom l'indique de... 2 personnes (comme un orchestre quoi) et qui chante Tirelipimpon sur le chihuahua remixé, en costume cravate. Faut être motivé

    PS: l'arnaque c'est qu'il ont été pris...

  • Vraiment un super article, merci pour les vidéos surtout.

Les commentaires sont fermés.