Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le nouveau maillot de l'équipe de France de Football...

Capture d’écran 2011-01-17 à 20.30.44.png

Tiens, c'est un des trucs que j'attendais le plus de voir depuis un moment, et voilà, depuis quelques heures, on sait ! Nike, qui va remplacer Adidas en tant que fournisseur officiel de l'Equipe de France à partir de maintenant, a choisi de faire dans la sobriété absolue pour ce nouveau maillot. Et ce choix me plaît énormément...

S'il y a un truc que j'aimais plus que moyennement auparavant, c'était le fait que les maillots de l'equipe de France étaient généralement trop chargés. Le seul qui m'ait vraiment plu chez Adidas était celui ci, avec une légère bande rouge et les numéros sur le coté droit. Bref, avec Nike et ce maillot, on retrouve un maillot proche de celui des années 60, très retro quelque part et ça, j'adore ! Et dire que ce maillot va être porté pour la première fois au cours d'un fantastique France-Brésil en Février... Et vous, qu'en pensez-vous ?

 

Capture d’écran 2011-01-17 à 20.29.29.png

Capture d’écran 2011-01-17 à 20.45.16.png

Capture d’écran 2011-01-17 à 20.32.38.png

Capture d’écran 2011-01-17 à 20.30.08.png

 

Le lancement de ce maillot est associé à un nouveau message publicitaire qui prône le "football libre", total, à la sauce FC Barcelone. Le texte d'Oxmo Puccino qui l'accompagne est un extrait de Cyrano de Bergerac et est d'une beauté à couper le souffle.

7 commentaires Lien permanent Catégories : Sport

Commentaires

  • rhaaaaaaa !

  • Rhhha toi même ! Bon, désolé qu'il ne te plaise pas.. :)

  • Je te rassure tout de suite moi aussi je le trouve magnifique. Il est je trouve d'une classe international et les visuels de Nike en mette plein la vue !

    Dès que je peux je me l'achèterais et pourtant je ne supporte pas souvent l'équipe de France ( plutôt le Portugal en faite... :P )

    Au plaisir de te lire ;)

  • moi aussi je le trouve magnifique :-)

  • Ce maillot me fait penser à celui du début du 20e. Bleu, simple. On est loin du bling bling et franchement, ça fait du bien !

  • bin je préférer adidas que nike......

  • jolie je suis un grand fan des maillots de foot 2012 nike

Les commentaires sont fermés.