Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Oh my dukaness !

Capture d’écran 2010-11-07 à 11.00.07.png

1m73 et 74,4 kilos sur la balance : oui, il fallait faire quelque chose donc j'ai décidé de démarrer un "Dukan-like" ce week-end, ce fameux régime dont tout le monde parle. Comme je suis en bonne santé et que je veux perdre quelques kilos rapidement, je pense que je n'ai pas grand chose à craindre pendant quelques semaines... Bref, je boirai beaucoup, mes reins tiendront le coup et mes carences vous emmerderont. Non, pour être sérieux, je vais juste faire gaffe, baser mon alimentation sans gras et privilégier les protéines. Car là, à l'heure à laquelle je vous parle, j'ai déjà bouffé autre chose que de la prot, ce qui au bout de 24h, n'est pas vraiment respecter la phase "d'attaque" de ce régime... Mais sinon, les fans de cinéma, le Pierre Dukan ne vous fait-il pas penser à quelqu'un ?

Capture d’écran 2010-11-07 à 11.09.02.png

15 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos

Commentaires

  • Carrément !!!
    Mmh... Un régime Dukon, tu es sûr que tu en as besoin ?!
    Sinon, tu fais vraiment 1m73 ?! O_O

  • Un "Dukon" lol :) Non, mais j'ai envie de faire ca vite fait bien fait pour perdre 5 ou 6 kilos rapidement. J'essaierai ensuite de pas les reprendre. Et reprendre le tennis est également en train de germer dans ma tete ! Sinon, oui, je fais 1m73, et je t'emmerde :-p

  • Wouah ! J'pensais que tu mesurais tout de même un peu plus... Ce doit être les talons qui font ça =D
    Laule, j'fais 20 cm de plus que toi =D
    Sinon, bon courage pour le tennis ! Ou bien, change de sport, histoire de pas faire la même chose !
    Et puis, perdre 5-6 kilos, sachant que tu pèse 74 kilos pour 1m73, t'es dans la bonne tranche, justement ! Faut pas que tu fasses moins, sinon tu feras effet "cure-dent" comme moi !

  • bah, quand j'ai arreté de faire du foot, j'étais à 67_68 k, et j'étais très bien comme ca ! C'est ce poids là que je veux atteindre.

  • Tu penses à un vieux Night Shyamalan !?

  • T'as pas tort, ya un truc !!

  • Vas-y lance toi, c'est vraiment top! Et n'oublie pas de boire beaucoup : tu élimines plus vite et éloignes les problèmes reinaux du même coup!!
    La plupart des gens se lancent dans Dukan, rencontrent des effets négatifs, et paf commencent à le dénigrer : mais beaucoup oublie des éléments essentiels à ce régime que sont l'activité physique, le sport, boire et le son!!!

    J'en suis à 8,5kg, et franchement c'est que du bonheur!!!
    Bon courage ;-)

  • 4 kilos perdus en 12 jours !

  • Juste si je peux me permettre... en bonne maman que je suis ;-) Tu n'es pas dans la cible de DUKAN, il faut avoir une bonne dizaine de kilos pour que ça en vaille la peine, sinon tu vas tout reprendre et puis honnêtement ça va te péter le coup des protéines on se lasse vite ... arrête juste les donuts ou je ne sais trop quoi et tu perdras vite, franchement t'as pas besoin de ça Osmany.

  • En tout cas il est bien laid le Dukan.
    T'as vu y'a le Nid qui le fait ce régime et elle a perdu des dizaines et des dizaines de kilos... mais il faut cuisiner !!!
    Dans ton cas, et sans en savoir plus... je suppose qu'il n'y aurait déjà qu'à supprimer TOUS les encas entre les repas et les "sucres" de bébé dont les adulescents dans ton genre se gavent.

  • @maman et @Pascale : bah, je fais un dukan amélioré. Je me prive pas absolument de toutes les sauces, je ne grignote plus, je fais attention, je me ressers pas... Et ca marche pour le moment

  • Bon alors on en est où ???
    Sinon j'ai un bulletin de parrainage tout prêt tout chaud pour le CMG :)

  • J'ai fait "dukan" pendant une semaine, et depuis j'ai fortement réduit mes conneries, mais je mange un peu de tout, meme si certains jours je mange très peu calorique et protéiné : bilan un mois après : -4k. Encore 4 à perdre... :)

  • Viens soulever de la fonte, tu verras on s'amuse bien :)

  • D'après ma constatation,le régime est l'une des facteurs le plus efficace pour perdre du poids et retrouver la forme,dans un délai rapide

Les commentaires sont fermés.