Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Royaume de Ga'hoole: La légende des Gardiens...

Capture d’écran 2010-11-01 à 15.39.15.png

Après 3 déceptions cinématographiques, plus ou moins grandes (Biutiful, L'homme qui voulait vivre sa vie, Wall Street) ces dernières semaines, j'avais envie de retrouver un peu de plaisir avec un film qui je le savais, n'allait pas me décevoir...

Le-Royaume-de-Ga-Hoole-la-legende-des-8-31819.jpg

 

Cependant, en étant complètement honnête, je n'ai eu strictement aucune surprise devant ce film d'animation, qui reprend absolulement TOUS les codes du film d'aventure, édulcoré pour que toute la famille puisse le voir. Et sans mentir, on se croirait devant une version raccourcie du Seigneur des Anneaux, mais avec des chouettes et des hibous dedans. Il y a la communauté qui part en quête d'une légende, le combat fratricide, et même le duel final avec Sauron et le Retour du roi avec les agenouillements à la fin. Bref, je me comprends. Mais peu importe, l'essentiel étant que ce film est très divertissant et surtout très bien fait. La 3D n'est pas du tout désagréable et rend certaines scènes de combat aérien très plaisantes. On reconnaîtra la patte de Zack Snyder qui ne peut pas s'empêcher de coller un ralenti de ouf toutes les 3 minutes, mais c'est pas grave, le film se veut très visuel, donc c'est fait à bon escient, histoire qu'on profite bien de chaque plume dans nos lunettes 3D. A voir en famille, bon moment garanti. Ps: si vous avez envie d'avoir une chouette nommée Eglantine à la fin du film, c'est normal.

Synopsis : Le film suit Soren, une jeune chouette fascinée par les histoires épiques que lui racontait son père sur les Gardiens de Ga'Hoole, une bande de mythiques guerriers ailés qui avait mené une grande bataille pour sauver la communauté des chouettes des Sangs Purs.

4 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma

Commentaires

  • bonsoir Osmany ! Meme si je ne suis pas particulièrement friand de ce genre de films (encore que ...) Tu m'as convaincu ! A voir en famille ...alors okay !

  • Tes mioches te remercieront pour moi :)

  • la bande annonce ne m'a pas scotchée ... dc je ne pense pas le voir au ciné

  • Vu ! Je me suis fait débouluner :)

    T'as eu droit au BipBip et Coyote avant en 3D ? jme serais bien fait toute une série de cartoons en 3D moi :)

    Non c'est vrai que niveau scénar mouais, c'est light quand même mais alors c'est fichtrement bien léché au niveau de l'image.

Les commentaires sont fermés.