Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ca c'est l'effet Kinect...

Capture d’écran 2010-10-28 à 19.51.58.png

Je ne vais pas vous faire trop de blabla, mais en ce moment je travaille sur Kinect, qui est le plus gros lancement commercial de l'année 2010 et qui risque bien de révolutionner le monde du jeu vidéo, puisque pour la première fois on n'a pas besoin de manette pour jouer à la console. En fait, notre corps devient la manette, et forcément, ca donne des scènes assez cocasses que j'ai immortalisées...n'est-ce pas Jade, Cranemou, Manou et Shalima ?

Capture d’écran 2010-10-28 à 19.50.00.png

Capture d’écran 2010-10-28 à 19.50.27.png

Capture d’écran 2010-10-28 à 19.50.49.png

Capture d’écran 2010-10-28 à 19.49.48.png

9 commentaires Lien permanent Catégories : Boulot, Photo

Commentaires

  • Une indication de prix ?

  • Si tu as deja une xbox, 150 euros. Sinon, Xbox 360, + kinect + jeu Kinect adventures, 300 euros :)

  • Woohoo c'est bien plus qu'abordable ! :)

  • et c'est bien plus qu'addictif... et ridicule aussi, mais bon, on s'en sort quand même :D

  • tu sais qu'il veut rien dire ton osmanfact !

  • merci, merci et merciii!! ;-=

  • @Deez :franchement, oui, quant on voit la technicité du truc !
    @cranemou : tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort :-p
    @Pascale : oui je sais, tu les aimes jamais...
    @Sabine : merci à toi et à toute la smala :)

  • J'ai des courbatures de partout... mais je suis HEU-REUSE !!!!!

  • Ah ah, et j'ai quelques photos qui devraient te plaire en cours d'upload ;)

Les commentaires sont fermés.