Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je vous offre mon iPhone 3G blanc! (Concours inside) EDIT : IPHONE PAUME, CONCOURS ANNULE !! DESOLE !! :(

Capture d’écran 2010-09-09 à 12.52.25.png

EDIT : IPHONE PAUME, CONCOURS ANNULE !! DESOLE !! :(

 

Après le premier iphone, un objectif Canon 50mm F1.8 et mon 400D, voici un autre cadeau à gagner sur ce blog et pas des moindres puisqu'il s'agit de l'iPhone 3G. Pas 3Gs. 3G. Mais comme le dit le proverbe africain: "à cheval donné, on ne regarde pas les dents!". Celui-ci a deux petits rayures dans le dos et de très légères traces d'usure sur le devant, mais croyez-moi, il est tout à fait pimpant. Bref, comment faire pour le gagner? Suivez le guide ! La seule condition est d'avoir une présence Online...

Capture d’écran 2010-09-09 à 12.53.41.png

 

 

- Dites en video, photo, avec des mots, en chantant ou même en dansant (bref COMME vous voulez) pourquoi vous avez drôlement envie de gagner un iPhone, cet objet magique à tout faire... soyez créatifs.

 

- Publiez votre participation sur votre blog (vous serez avantagés). Néanmoins, j'accepte également Facebook, FlickR ou encore votre compte Twitter si vous n'avez pas de blog.  Linkez mon blog ET l'URL de CETTE note dans votre participation !

 

- Enfin, manifestez vous dans les commentaires de CETTE note pour que je sois sûr et certain de ne pas louper votre participation.

 

Je sélectionnerai alors les 5 meilleures participations, selon moi, et je les soumettrai au vote de mes lecteurs ensuite. Début du concours ? MAINTENANT et vous avez jusqu'au dimanche 10 octobre 2010 pour tenter votre chance. Bonne chance !

 

EDIT : IPHONE PAUME, CONCOURS ANNULE !! DESOLE !! :(

17 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • Tu l'offres avec tous les numéros de téléphones de jolies parisiennes ?? :)

  • GRAVE. Je les laisserai dans la mémoire de mon téléphone :-p

  • Chouette cadeau, bonne chance aux participants! ;-)

  • J'ai "drôlement" envie de gagner ton iPhone car le "Will it blend ?" de l'iPhone 3G (http://www.youtube.com/watch?v=DLxq90xmYUs) ne m'a pas vraiment convaincu. J'aimerai donc faire le test à la maison... Merci d'avance !

  • Neuro, il faut que ce soit une creation sans iPhone dans ce cas :-), et postée sur ton blog en plus, en respectant les consignes ;) M'enfin !

  • Et voilà : http://leblog.hautetfort.com/archive/2010/09/09/le-billet-du-jour-09-09-2010-osmany-vous-offre-un-iphone-3g.html

  • Merci cheftaine !

  • Vu que je viens de casser l'écran du mien, ca tomberait bien ;)

  • Tente ta chance, 100% des gagnants ont tenté leur chance !

  • Voilà ma participation !

    http://www.jerryzz.fr/cinema-series-tv/gagnez-un-iphone-3g/

  • Merci Jerry pour le relais !

  • Bonjour !
    Bravo Jerry !
    Moi aussi, j'ai pensé comme toi, et j'espère pouvoir le faire bientôt.
    Car je ne suis pas équipée pour, il faut que ma fille soit là pour me passer ce qu'il faut.
    BONNE JOURNÉE !

  • Je veux bien gagner cet iPhone parce que :
    i : il me plait bien
    P : Pouvoir y installer mes applications et de les tester avant de les vendre
    h : hurler de toute joie que j'ai enfin un vrai smartphone
    o : ôter mon ancien Samsung Star de ma poche
    n : ne pas rater l'occasion de séduire ma meuf avec des petites applications
    e : essayer de profiter au maximum de la connexion 3G de mon père :D

  • Hblok, lis les consignes, mais merci pour l'enthousiasme !

  • Je pense qu'il y avait personne qui voulait un iPhone plus que moi ;D (ça fait UN AN que j'attends, avec l'abonnement que j'avais déjà aux US en attendant déménager en France, et là avec la vitesse hallucinante des banquiers voire ça bouge tellement vite j'arrive pas à voir le service client des banques j'ai toujours pas de banque pour pouvoir prendre un abonnement.) MAIS!!! La copine de Ludo travaille chez HSBC et va m'ouvrir un compte cette semaine ;D

    donc voilààààà (après t'avoir raconté toute ma vie) ma participation : http://observingparticipant.wordpress.com/2010/06/08/my-little-personal-message-to-steve-jobs/

    merci pour l'opportunité osmany :)

    michelle

  • Merci Osmany de m'avoir confié que tu voulais me donner ton Iphone ! C'est très très gentil ! Je ne saurai faire preuve d'une plus grande générosité ! (lol)

    Bon, assez rigolé... Voilà ma candidature... euuuuh, ma participation !

    http://www.kekepedia.com/?p=1247

    Amuse toi bien à le (re)lire !

  • Au fait Osmany, pourrais-tu me dire, s'il te plait, quelles sont les caractéristiques de l'Iphone 3G ? Combien de Giga il fait, s'il fait le café... ? Enfin, toutes sortes de choses quoi ^^

    Merci d'avance pour tes réponses Osman' ;)

    Ciao ^^

Les commentaires sont fermés.