Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fruit of the Year 2010 ! Chez Oasis, ils frappent très fort une fois de plus !

Capture d’écran 2010-09-06 à 12.11.52.png

Les petits fruits d'Oasis ont un capital sympathie exceptionnel, et ce ne sont pas les 1 100 000 membres de la page facebook qui diront le contraire. Depuis quelques semaines et pendant 3 mois, ils s'affrontent tous dans une élection terrible et passionnante : celle du fruit de l'année 2010 ! Vous voulez en savoir plus?

Cette élection débute sur Facebook, avec une phase de vote pour les fruits préférés en ce moment, puis les 5 meilleurs seront mis en avant dans des jeux sur Facebook et iPhone à partir du 8 septembre et ensuite ca deviendra un grand n'importe quoi dans les rues de France... avec les fruits qui iront en campagne sur le terrain comme les vrais politiciens, démagogie comprise. Moi, je soutiens Ramon TaFraise, parce qu'il a trop la classe internationale. Et vous ?

 

Capture d’écran 2010-09-06 à 12.06.09.png

 

4 commentaires Lien permanent Catégories : Boulot, Vu sur la toile

Commentaires

  • Sans compter leurs fausses affiches électorales, elles sont énormes !!!

  • Je prépare un article de récap sur la saga des pubs oasis depuis 2003 et fruit of the year est vraiment excellent !

    Personnellement, je suis pour La framboise bourgeoise ! Mais Ramon Ta fraise est pas mal non plus ;-)

  • Moi je reste à l'ancienne, je choisi "orange" !! Hey Oui

  • Ca a début aujourd'hui la phase des petits jeux sur FB tiens ;) Et "La Chuuute" est téléchargeable sur l'appstore !

Les commentaires sont fermés.