Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chez NoSite, on recrute un Chef de projet !

Capture d’écran 2010-09-06 à 11.32.51.png

Nous avons plein de bonnes nouvelles à annoncer pour la rentrée, et du coup nous recrutons un chef de projet pour nous accompagner dans le développement de NoSite ! Pour toutes les infos sur le poste et le contact, cliquez donc par ici ! Et dans la suite, un magnifique détournement d'Inception par mes soins. Qu'est-ce que je suis drôle, c'est dingue.

Inception-Deeper copie.jpg

8 commentaires Lien permanent Catégories : Boulot

Commentaires

  • Bon point pour le détournement.
    Pour le poste, tu peux dire à Thomas de m'envoyer un mail

  • Salut Michael ! Je crois que c'est toi qui devrait en envoyer un non? :-p (tom(at)nosite(point)tv)

  • Tu deviens drôle avec l'âge c'est ça ?

    Joyeux anniversaire !

  • Merci mec. Et non, j'étais déjà très drole avant. Mais je m'améliore d'année en année, avec l'expérience et le vieillissement en cave.

  • salut !
    je voudrais avoir ces trois images mais sans texte pour pouvoir faire une ou plusieurs parodie.
    je n'arrive pas a les avoir,
    merci d'avance

  • Utilise ma technique. Prends la mienne, et avec un logiciel de traitement d'image, masque le texte avec du blanc. ensuite, rééecris par dessus ! :)

  • Je trouves votre article et votre dossier intéressant, Je vais avoir besoin d'un peu de temps pour bien assimiler le tout quand même. Bonne continuation et longue vie à votre site !

  • Bravo et merci pour votre site : Je le trouve remarquablement intéressant et instructif.

Les commentaires sont fermés.