Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chroniques de l'aventure américaine #7 : de la majestuosité de Washington D.C.

Capture d’écran 2010-08-05 à 14.25.13.png

Washington, en tant que capitale des USA et ville des écureuils (il y en a énormément), abrite des monuments et édifices historiques et très impressionnants à visiter. Je ne fais pas trop de bla bla, car on est sur la route en ce moment (à Virginia Beach très exactement), donc je vous propose tout simplement des photos de quelques lieux phares devant lesquels nous nous sommes arrêtés. Il y a parmi mes photos le Washington Monument (l'énorme obélisque), le Lincoln Memorial, le World War II Memorial et la Maison Blanche. Juste à côté de Washington, le sublimissime (je pèse mes mots) Arlington Military Cemetery fera l'objet d'une note à part. Bref, 24 heures marquées d'Histoire ! Si vous voulez un aperçu de ce qu'il faut visiter à DC, je vous conseille ce lien...

wash-1.jpg
crea-1.jpg
éwash2-1.jpg
lincoln-1.jpg

rrrrr-1.jpg

vietnam-1.jpg
wash2-1.jpg
wh-1.jpg
squirel-1.jpg
5 commentaires Lien permanent Catégories : Ô...Mes voyages !, Photo, Voyages

Commentaires

  • Touche pas tu vas le casser ! ^^

  • t'inquiete, je gère !

  • T'as oubliéness une photo du phare de Washington.

    Tu peux VIRER ce putain de fucking POULPE, je te prieness.


    Sans vouloir me plaindre... ce serait possible d'avoir un PEU PLUS DE PHOTOS MERDE !!!

  • Et WTF mets des légendes. J'suis une vraie béotienne moi tu sais.
    C'est quoi le machin en rotonde ? Le cemetery ???
    Et les guguss qu'ont l'air tout perplexe, c'est qui ?
    Et le noir avec sa casquette à l'envers, un rappeur local ?
    Et la bestiole, elle t'a sauté à la gorge ? M'a l'air sauvage !

  • le machin en rotonde : c'est le memorial de la 2nde guerre mondiale, entre l'obélisque et le lincoln memorial
    Et les guguss qu'ont l'air tout perplexe, c'est qui ? Des statues de soldats ayant fait le vietnam
    Et le noir avec sa casquette à l'envers, un rappeur local ? Une star mondiale des blogs !
    Et la bestiole, elle t'a sauté à la gorge ? M'a l'air sauvage ! Elle a failli me tuer, une fois qu'elle s'est rendue compte que je l'avais appelée alors que je n'avais rien à lui donner à manger... la BIATCH

Les commentaires sont fermés.