Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Angus & Julia Stone : Hollywood + Emiliana Torrini : Big Jumps + Beck : Everybody's gotta learn sometimes...

Capture d’écran 2010-07-18 à 17.27.33.png

Angus & Julia Stone me font penser à Cocoon que j'aime beaucoup également. Ce joli duo de voix est frère et soeur et chante en choeur ou chacun leur tour des balades très douces. Je ne vais pas faire le gars qui débarque et qui découvre "seulement" Angus & Julia Stone, mais l'objet de cette note est de vous faire découvrir l'une de leurs chansons, "Hollywood", que je trouve vraiment très belle. Merci à la fonctionnalité "radio" de Spotify...

D'autre part, je me suis replongé sur un coup de tête dans l'univers musical d'Emiliana Torrini. Et je me suis demandé comment "Big Jumps" avait pu m'échapper, d'où l'intérêt de réecouter d'une oreille plus attentive certains albums d'artistes que l'on aime bien et dont on pense déjà connaître les plus belles chansons.

Capture d’écran 2010-07-18 à 17.54.11.png

Enfin, je terminerai cet article dominical par ce grand classique de Beck que je me suis également remis à écouter, puisqu'il s'agit de son fameux "Everybody's gotta learn sometimes" que j'ai découvert dans "Eternal Sunshine of the Spotless Minds", "le" film dans lequel Jim Carrey ne fait pas le débile de service et qui est très réussi, puisqu'il nous propose une magnifique romance entre lui et Kate Winslet.

Capture d’écran 2010-07-18 à 18.00.56.png

1 commentaire Lien permanent Catégories : Musique

Commentaires

  • Une très bonne sélection musicale ici! J'adore aussi Angus & Julia Stone et Emiliana Torrini, je pourrais les écouter pendant des heures! Une chanson qui te plaira peut-être, c'est Cat Power avec The Greatest; tu peux aussi l'écouter sur Spotify ;)

Les commentaires sont fermés.