Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Andres Iniesta, un but pour la gloire et pour une étoile si précieuse dans le coeur de toute l'Espagne...

Capture d’écran 2010-07-12 à 01.11.23.png

L'espagne remporte la Coupe du Monde 2010, après avoir remporté il y a deux ans le Championnat d'Europe. Ils étaient les favoris, ils ont su répondre présent, avec leur style unique, marqué par un jeu très collectif et basé sur des passes courtes et des contrôles en mouvement. Et puis quel autre joueur qu'Andres Iniesta pouvait incarner cette consécration?

Capture d’écran 2010-07-12 à 01.27.36.png

Iniesta, c'est l'homme qui unit l'Espagne. Il n'a pas de détracteurs, même dans les tribunes de Santiago Bernabeu. Il est le partenaire parfait. Celui qui vous fait jouer juste, qui sublime les autres, qui vous fait gagner. Demandez aux joueurs de Chelsea, un soir de Champions League à Stamford Bridge, ce qu'ils pensent de ce petit lutin  d'1m70 qui fait basculer les matchs décisifs. Bref, j'adore ce joueur et ce titre est mérité et surtout incontestable. Roja ! Roja ! Roja !

r368414_1708211.jpg
C'est toute une culture de jeu qui est aujourd'hui consacrée. Fini le football athlétique. En Espagne, on prône le jeu court, fait de quelques touches de balle. Et que l'on joue au Barça ou en équipe des moins de 17 ans, on joue de la même manière et avec cette philosophie. Après 2008, voici 2010. La vérité n'est pas ailleurs, elle est dans le style de la Roja... !
Capture d’écran 2010-07-12 à 01.27.16.png
4 commentaires Lien permanent Catégories : Sport, World Cupness

Commentaires

  • C'est bien que l'Espagne ait gagné, mais le match n'avait rien d'extra... la Mannschaft a donné un beau foot aussi lors de ce mondial, et pour moi, le plus beau match a été Allemagne-Argentine.

  • Bravo à l'Espagne qui vient de remporter la première coupe du monde de son histoire ! Dommage qu'il y ait eu autant de fautes commises durant ce match.

  • Une étoile dans le coeurness ? ça doit pas faire du bien

    BOn, c'est quand que tu peins ma colonne gauche en noir ? C'est laid là !!!

  • Y'a plus qu'un petit coup de pinceau à donner en haut et ce sera comme je voulais.
    Merci min tiot.

    Bon, vire ton putain de fucking osmaness.... y'a lurette qu'on l'a oublié le Poundog.

Les commentaires sont fermés.