Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pub Décathlon "Sportifs en herbe". Génialissime !

Capture d’écran 2010-07-10 à 23.56.57.png

J'adore cette pub ! Non seulement le gamin qui doit avoir moins de 10 ans est FABULEUX (il a du galérer à apprendre par coeur sa poésie), mais en tant qu'amateur de foot je ne peux que valider le contenu. Les phrases de footeux après match, c'est quand même quelque chose (l'important c'était la victoire et les 3 points etc)... A noter que le mioche parle mieux que toute l'équipe de France réunie.

Et forcément, une telle publicité ne pouvait pas échapper à la parodie. Souvenons nous avant la finale de la Coupe du monde 2010 des frasques de l'Equipe de France...

 

2 commentaires Lien permanent Catégories : Et si on riait ?, Series TV et Télévision, Sport

Commentaires

  • t'as sniffé ou quoi ???
    Il a une bonne tête à baffes ce moutard.
    Il récite,
    ses gestes sonnent faux.
    A mon avis c'est la première fois qu'il voyait un ballon.
    C'est pas possible, c'est le fils du directeur de la comm.
    C'est affreux.

    JE NE PLAISANTE PAS.

  • Ah ben moi je suis totalement d'accord avec toi, j'ai pensé tout pareil en la voyant !
    C'est super fluide et de fait hilarant, j'adore ! :)

Les commentaires sont fermés.