Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

You will meet a tall dark stranger, de Woody Allen, en guise de mise en bouche du Festival Paris Cinéma 2010

Capture d’écran 2010-07-02 à 11.59.15.png

Vous le savez peut-être, mais le Festival Paris Cinéma aura lieu dans différentes salles de cinéma de la capitale et se déroulera du 3 au 13 juillet 2010. Vous trouverez toutes les infos sur le festival sur le site de l'événement, qui met très clairement cette année le cinéma japonais à l'honneur. Pour le lancement du Festival, j'ai eu l'honneur d'assister à l'avant première du dernier Woody Allen, You will meet a tall dark stranger, en présence du maître, de Charlotte Rampling et de Bertrand Delanoë.

Capture d’écran 2010-07-02 à 12.00.21.png

Synopsis de "You will meet a tall dark stranger" : Amour, sexe, rire et trahisons. Les vies de plusieurs personnages dont les passions, ambitions et angoisses auront pour conséquence toutes sortes d'ennuis allant du loufoque au dangereux.

Comme d'habitude avec Woody, on assiste à un spectacle plaisant et plein d'humour. Les ficelles restent souvent les mêmes, avec des intrigues et dénouements dont on peut aisément critiquer la moralité.  Bien entendu, le casting est impressionnant comme d'habitude, mais il faut quand même avouer que  l'ensemble n'est pas à la hauteur d'un "Match Point", qui reste à mes yeux le film le plus amoral que Woody Allen ait réalisé.

0 commentaire Lien permanent Catégories : Cinéma

Les commentaires sont fermés.