Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des supporters qui veulent devenir pros !

Capture d’écran 2010-06-11 à 16.22.20.png

Kim, Rob, Jacques et Eddy sont des supporters du Tour de France pas comme les autres. Et comme ils ne déconnent pas et qu'ils ne veulent pas être considérés comme des fans lambda de cyclisme, ils ont décidé de devenir pros. Et qui dit pro dit Sponsors, donc voici leur appel à partenariat que je vous invite à relayer si vous y êtes sensibles. Il est très bon le petit Eddy...même s'il n'a pas l'air de vouloir la jouer très collectif... :). Vidéo Sponsorisée.

Capture d’écran 2010-06-11 à 16.24.36.png
Capture d’écran 2010-06-14 à 18.13.24.png
Capture d’écran 2010-06-14 à 18.14.03.png
Capture d’écran 2010-06-14 à 18.12.35.png
3 commentaires Lien permanent Catégories : Vu sur la toile

Commentaires

  • J'ai failli hurler quand j'ai vu le titre et lu ton baratin.
    Mais j'ai regardé, et je n'ai qu'une chose à dire :

    Eddy, veux tu m'épouser !

  • c'est pas sa première ;p :
    http://www.eddy-lequartier.com/videos/eddy/

  • Eddy, il est très bon en défenseur du Rock !

Les commentaires sont fermés.