Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fredrika Stahl : une franco-suédoise à la voix angélique

StahlPressefoto1.jpg

Thomas, qui est accessoirement mon patron, interviewe des stars (et futures stars) en tous genres (acteurs, chanteurs, écrivains, politiciens...) dans ses Tomcasts depuis quelques années. Ce mois ci, il a rencontré Fredrika Stahl pour le plus grand bonheur de mes oreilles (et de mes yeux). La vidéo commence volontairement à 5m40, tout simplement parce que la chanson que je vous propose d'écouter est sublime. Elle s'intitule "Fast moving train". Ce piano-voix délicieux ne peut provenir que d'une déesse du Royaume d'Asgard. Bref, je vous souhaite d'apprécier autant que moi...

1 commentaire Lien permanent Catégories : Musique, Vu sur la toile

Commentaires

  • Je confirme, son premier album est excellent. Une bonne révélation de l'année 2006 :)

Les commentaires sont fermés.