Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chroniques de l'aventure américaine : le come back, mais cette fois, c'est sur la côte Est que ça se passe !

Capture d’écran 2010-05-09 à 19.12.28.png

Les billets sont achetés, les dates entérinées. Reste le parcours qui peut évoluer en fonction de différents coups de coeur et d'éventuels problèmes. Il s'articulera de New York à Miami, le tout en 10 jours top chrono. Oui, ca va être très rapide, car malheureusement cela ne peut pas être plus long pour moi. 4 jours à NY, puis 6 jours de Road trip sur lesquels je foulerai le sol des états de New-York, New Jersey, Pennsylvanie, Maryland, Virginie, Caroline du Nord, Caroline du Sud, Géorgie et Floride...

Les étapes principales? New York, Washington, Savannah, Orlando et Miami. Beaucoup de route, des journées entières consacrées à rouler, seulement rouler. Mais peu importe, car les grands espaces, le fait de ne pas être pressé, les petits restaurants et Motels en bord de route : c'est tout ça que j'ai aimé l'an dernier lors du road trip sur la côte Ouest, que je vous invite à revoir via ce diaporama qui en retrace les principales étapes. Reste juste à espérer que ce volcan islandais arrête de faire chier son monde... Bref, si vous avez également longé la côte entre New York et Miami, et que vous avez eu un coup de foudre pour une ville en particulier, faites moi signe !

10 commentaires Lien permanent Catégories : Ô...Mes voyages !, Voyages

Commentaires

  • Ah là là les grands espaces, les petits restos et motels, les larges routes rien que pour toi et cette impression de liberté : c'est ce que j'ai aimé aussi l'an dernier lors de mon road trip sur la côte ouest.
    Du coup cette année j'ai eu envie de faire la route 66 histoire de retrouver ces impressions. Mais à vrai dire l'A/R Paris - Chicago qui stagne à 900 euros me refroidit un peu. Sans compter la loc de voiture super chère quand tu prends la voiture à Chicago pour la laisser à L.A. Je pense que ça va être road trip mais en Europe.
    Amuse toi bien là bas :)

  • Ouais, les billets d'avion sont souvent chers... Perso, ca nous a couté cette année 1100 euros. Grosse partie du budget, avec un aller à New York et un retour par Miami. Pour la voiture, j'ai pas encore regardé tiens...

  • J'en profite pour te demander le prix moyen constaté par toi-même d'une nuit de motel... :) Have fun en avance!

  • Entre 50 et 80 dollars la chambre. Tout dépend. Les "lodges" sont un peu plus chers. Les "motel 6" ne sont pas très chers et offrent un bon rapport qualité prix.

  • C'est pour quand ?
    Je suis à Orlando jusqu'en septembre, si c'est avant, passe me voir ;) On fera une soirée qui rappellera la Villa Murano :D

  • Yeah. Ce sera vers le 6 ou 7 aout ! by the way, Tu as de quoi loger deux ames en détresse ? :)

  • T'as entériné tes dates ??? Et est-ce que tu t'es réuni avec toi-mêmness pour les ratifier en les homologuant ?

  • On est deux à partir (Ma Lucile et moi) et les dates ont été entérinées à 4 (nos boss respectifs et nous). Mais sinon, s'il avait fallu faire un colloque, modifier la legislation et parapher tout ca par Sarko, t'inquiete que je l'aurais fait :D

  • T'es refiancé avec Ta Lucille ?

  • Pour le logement, i'm sorry man mais je suis en résidences Disney et ils sont super stricts, plus personne de l'extérieur n'est toléré après 1H du mat. Mais ya des hotelspas chers dans les alentours!

Les commentaires sont fermés.