Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/10 à Gnarls Barkley et son "Going On", l'hymne de la campagne "Love = Football" de Puma

Capture d’écran 2010-04-30 à 20.45.30.png
La dernière pub puma a tout ce qu'il faut pour que je l'adore. Des images de sport, des ralentis, de la joie, un montage sublime et surtout une chanson qui vous colle à la peau et qui ne vous lâche plus : "Going on" de Gnarls Barkley. Dans la suite de ce billet, je vous propose de découvrir quelques visuels liés à cette campagne, ainsi que la vidéo de Puma pour cette Coupe du monde sud-africaine qui s'annonce unique et qui est incroyablement attendue par le peuple africain! Dieu que j'ai hâte que ça commence !

4274387785_4ccfd58670_o.jpg
4275133152_786e616cfe_o.jpg

1 commentaire Lien permanent Catégories : Musique, World Cupness

Commentaires

  • Salut à toi Osmany, premier commentaire sur ton blog...

    Juste pour dire que moi aussi, je suis complètement tombé sous le charme, de la chanson, du clip,du spot télé, bref de Gnarls Barkley et de son chanteur à la voix unique...

    Sinon pour parler de la CDM, j'espère seulement qu'elle ne se transformera pas en fiasco pour l'équipe de France, (ni pour l'équipe de Côte d'Ivoire ;-)

Les commentaires sont fermés.