Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chroniques de l'aventure ardéchoise (2/2)

Suite à mon premier billet dans lequel je vous évoquais ce que nous avions pratiqué comme activité, voici un billet axé photo, suite à notre rencontre et visite d'Antraigues sur Volane avec une guide qui représentait Ardèche-randonnées (dont je vous invite à consulter les prestations), voici énormément de photos du village de feu Jean Ferrat !

En Ardèche, il y a énormément de villages labellisés "villages de caractère". Ils ont vraiment une âme et valent le coup d'oeil. Disséminés sur tout le territoire, ils varient en fonction des paysages divers qu'offre l'Ardèche, découpée en 4 parties bien précises : Ardèche verte, Ardèche plein coeur, Sources et Volcans d'Ardèche et Ardèche Plein Sud. La partie la plus touristique étant Ardèche Plein Sud, notamment pour ses cours d'eau, ses gorges et le Canoë Kayak. Et il y a de quoi faire quel que soit le sport de pleine nature que l'on aime. L'Ardèche, finalement, ce sont des grands espaces qui s'enchaînent à perte de vue. En effet, il n'y a pas de grandes villes dans le département. Le chef-lieu, Privas, compte par exemple moins de 10 000 habitants et n'a même pas de Gare SNCF. Autrement dit, sans voiture, tu es quasiment bloqué là bas, donc si vous voulez profiter pleinement du département, pensez à la location si vous souhaitez vous déplacer facilement.
2 commentaires Lien permanent Catégories : Ô...Mes voyages !, Voyages

Commentaires

  • Il est ou le soleil?

  • Mec, une question avec "Où" dedans... c'est dangereux. By the way, le colis part ce WE.

Les commentaires sont fermés.