Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Qui veut gagner un 400D? Les 12 derniers participants

Capture d’écran 2010-03-23 à 12.53.01.png

Les voici les participants de dernière minute ! Yannick nous montre que sa soeur prend toujours un bain avec son tuba (36), Rozenn immortalise un bien drôle de couple en train de danser (37), Monsieur-C rencontre des skieurs sur la route (38), Frizz joue avec les perspectives numériques (39), Bruire nous propose l'immensité de l'infini (40), Marie Camille nous propose les couleurs chaudes de Cuba (41), Tijuana chante à merveille "let the sunshine in" (42), Miss-Magz essaie de nous surprendre avec un étrange objet lumineux (43), Itshe nous prouve tout simplement que les anglais et la déco, ça fait deux (44), Sandra s'est prise pour la vierge marie entourée de lumière (45) et enfin, Cécile nous montre la nouvelle coiffure de son père (46). Bref, 46 participations, c'est vraiment chouette mais on n'atteint pas les 50 ! Mais bon, comme je suis sympathique quand même, je décide de donner un objectif avec, et ce sera le 55-200mm de chez Tamron. Soit un Cadeau global qui avoisine les 250 euros sur le marché de l'occasion. Je me donne quelques jours de réflexion et vous dirai qui est le vainqueur avant ce week-end...

concours.jpg
13 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • Y'en a quand même des sympas sur les 46 (surtout dans les dernières fournées) ;-)
    Bonne initiative en tous cas ce petit concours... Tu devrais continuer à faire pareil ou du moins essayer, sans cadeau, donner un thème/contraintes avec un temps imparti et que tes lecteurs envoient leurs photos. Je trouve ça sympa!

  • Tu pourras faire un feedback sur ton concours? Genre pourcentage d'augmentation de visiteurs...?

  • Pffiou, aucune idée. Mais la hausse des visites n'était pas le plus important. C'est surtout en terme de référencement que c'est intéressant. Me suis retrouvé linké sur une trentaine de blogs, et puis il y a l'effet longue traine qui est non mesurable.

  • Osmany, j voudrai bien acheter l Tamron 17-50 d quell Tu a parle au debu, si ton prix d ocas est acceptable pour moi... :) que-pensez Toi?

  • Non finalement me suis rendu compte que j'en avais trop besoin pour le moment. Et comme je viens de me racheter un ordi, le budget attendra :)

  • j vote 46 ... :)

  • La photo de Cuba est juste Waouuu!!!
    Sinon ça se passe comment les délib?

  • J'ai ma liste de criteres, je vous dirai pourquoi j'ai choisi le vainqueur :)

  • OK, j ai compris, merci

  • Je crois que dans le tout, celle qui représente le + à "oh my god", est la 45. La photo est moche mais elle représente plutôt bien l'idée. Le reste dont la mienne sont un peu hors sujet je trouve.
    Tu pourras dire ce qu'ont été tes critères de choix? Je trouve ça compliqué pour ce thème!

  • Ah oui c'est cool si tu donnes un feedback sur les photos que tu préfères !!!!
    En tous cas y'en a de très belles.... La concurrence est rude ! :)

  • Ah elle est très très sympa cette série :-)
    Il y a l'air d'avoir quasi autant d'interprétation du thème que de photos, ca va etre super intéressant de connaitre tes critères.
    Bonne délib' !

  • Bon au final, qui a remporté le Canon ?

Les commentaires sont fermés.