Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

I'm Here de Spike Jonze : une histoire d'amour "absolue"

Capture d’écran 2010-03-13 à 11.42.49.png

J'ai eu l'opportunité d'assister à la première diffusion du moyen métrage "I'm Here", de Spike Jonze, le réalisateur de "Max et les Maximonstres" ou encore du complètement barge "Dans la peau de John Malkovich". Ce film, je l'ai vu dans un container itinérant transformé en micro salle de cinéma de 14 places. Oui, tu lis bien: un container. L'idée et le mécénat viennent de la compagnie "Absolut", qui a demandé à Spike Jonze d'imaginer un film qui comprenne cette notion "d'Absolut". Et Spike Jonze a réalisé une merveille de film, que vous pourrez voir gratuitement à Paris (du 17 au 29 mars) sur le parvis du Centre Georges Pompidou...

"I'm here" raconte une histoire d'amour entre deux robots. C'est un film émouvant, plein de sensibilité où l’on oublie quasiment que l'on a affaire à des machines (qui côtoient les humains) car elles véhiculent des émotions authentiques. Visuellement fabuleux, le film devrait également ravir les amoureux de la photo et les romantiques. La musique est également au rendez avec la chanteuse Aska Matsumiya, dont je vous parlerai une autre fois car la chanson principale du film est splendide. Bien sûr, sans vous dévoiler le contenu du film, on va dire que Spike Jonze a essayé d'imaginer ce à quoi pourrait ressembler une histoire d'amour absolue et personnellement, je crois qu'il a réussi. Sur ce Tumblr, même si c'est en anglais, vous pouvez en apprendre énormément sur le film et son actualité. Si vous êtes parisiens et/ou de passage à Paris entre le 17 et le 29 mars, alors ne ratez absolument pas la chance de voir ce film dans un container ! Ambiance garantie...

 

-1.jpg
14 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma

Commentaires

  • Salut Os'

    Rassure moi : c'est un billet sponsorisé ...? Et si tu disais par qui tu as été invité quand tu fais ce genre de billet ? Pour un soucis de transparence.
    Je sais je suis chiant.

    Ju

  • Euh...non, ce n'est pas un billet sponsorisé. Comme quoi, des qu'on aime un truc, c'est trop louche... Et qui m'a invité, je ne vois pas en quoi c'est important :) En fait, si je ne relaie pas un événement auquel on m'a invité, c'est juste parce que ca ne m'a pas plu ou inintéressé. Mais là, c'était juste oufissime, donc j'en parle, et avec plaisir.


    (Pour info, si c'est sponsorisé, je précise dans le titre ou dans le pied du billet).

  • Allez avoue t'es un vendu !!!! T'as été sponsorisé t'es qu'un jouet du capitalisme ! C'est la vodka qui t'a payé, allez avoue, combien, 300, 500 ? Vraiment c'est pas joli joli...
    Vous qui passez par là, allez lire une vraie chronique d'un blogueur pas sponsorisé ! Osmany, t'es la honte des blogueurs !
    http://www.vinvin.org/2010/03/1820-%C3%A0-absolut-vodka-et-spike-jonze-pour-le-film-im-here.html

  • J'aime l'idée d'une histoire d'amour absolue entre deux robot pour une marque de vodka que j'affectionne tout particulièrement. J'y vais dans la semaine, je te dirais ce que j'en pense.

  • C'est fou les gens qui écrivent juste pour être désagréable. Y'a recrudescbece ces temps ci ! ça doit être l'hiver qui est trop long.
    Souci de transparence ? Nan mais j'vous demande un peu, on se croirait en politique.

    Continue Chéri, quand c'est bon (sponsorisé ou pas on s'en cogne), fais nous profiter.

    Et toi l'Vinvin, tu peux m'expliquer pourquoi ton blog i fait exploser mon ordi quand j'essaie d'y aller ? Si tu crois te débarasser de moi comme ça !!!

  • recrudescbece ça veut dire recrudescence... mes doigts on fourché !

  • Et si tu changeais ton Osmanes" fact... l'est pas drôle çui là. Merci pour la galaxie.

  • a vos ordres cheftaine !

  • I agree with pascale in the Sake of transparency?yes iti s a just! but it requires a bit, it was similar to politics.

  • I think i find this more interesting i guess...

  • DUI is the synonymous term to 'Driving Under the Influence'. It is the act of driving any vehicle after the consumption of alcohol. It is considered to be a criminal offense in most if the countries.

  • Waw, j'adore votre site, grand merci pour ces idées

  • Such a nice post I found here in your website ... quite informative material published in this blog post. Thanks a lot.

Les commentaires sont fermés.