Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quelques 1631 notes et 17040 commentaires plus tard...

Et ce blog existe toujours. Loin de moi dans l'idée de tomber dans le sentimentalisme et/ou la mièvrerie, mais sachez que ça fait plus de 4 ans que je prends du plaisir à alimenter ce blog de manière quasi journalière avec une ou deux notes par jour. Et après tout ce temps, je peux fièrement dire que jamais je n'ai eu envie d'arrêter. Jamais l'idée de le mettre en jachère ne m'a traversé l'esprit. Cet espace, c'est le mien, j'y fais ce que je veux et j'espère que ceux qui me suivent depuis 4 ans, quelques mois ou seulement quelques jours seront encore là dans les nombreux mois à venir.

Sans titre 1.jpg

J'espère également que vous percevez mon enthousiasme à animer cet espace. En guise de récompense (je le perçois comme ça), j'ai vécu un nombre incalculable de belles expériences, récolté un peu d'argent de poche par ci par là, voyagé, rencontré des stars et plein d'autres choses. J'espère sincèrement vous avoir fait rire, fait découvrir beaucoup de choses, vous avoir donné envie de voir un film ou je ne sais quoi d'autre. Pour marquer le coup, il y aura prochainement un vrai relooking de ce blog, avec du blanc pour faciliter la lecture de mes notes...(wait & see). Et comme nous sommes en 2010, j'en profite forcément pour vous souhaiter la meilleure année possible et inimaginable. Paraît que c'est d'usage :)

14 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos

Commentaires

  • La bonne année mec ! :D

  • Bonne année et meilleurs voeux Osmany! =)

  • Bon, t'as oublié d'accorder tes infinitifs après 'j'ai pu vivre'.

    Et moi je fais partie de "j'ai pu rencontrer des stars" ou pas ?

  • Bonne année ! ;)

  • Merci à tous :)
    Pascale : oui :D

  • Bonne année ! Je viens surtout ici pour les compte-rendus cinés et séries, qui me donnent pas mal d'idées. Donc pour 2010, je te souhaite encore pleins de bon films et autres visionages télévisuelles.

  • et moi je fais partie des belles expériences ?

  • Bonne année !!

  • Bonne année à toi Osmany ! Qu'elle soit la plus lumineuse possible ! Une bonne continuation pour cette cinquième année ! Dans tout les cas, je serais là avec plaisir !

  • ouf j'avais peur d'être "plein d'autres choses" !

  • Amélie : cool de savoir qui aime quoi :) Bah ecoute, ca continuera, surtout s'ils continuent à nous pondre des séries géniales nos p'tet gars de californie...
    Jodane : Des meilleures tu veux dire :)
    Jeux de voiture : yeah, bonne année, bonne pub mec !
    Mac : cool :-), bonne année et let's make it 5 !
    PAscale : ah, tiens, j'hésite du coup :)

  • Avec Jojo nous sommes deux de tes premiers lecteurs je pense... ;-)
    Bonne continuation!

  • Bonne année à toi, et bonnes années à venir à ton blog =)
    Keep up the good work!

  • Bonne continuation a toi vieux frére

Les commentaires sont fermés.