Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand les agences de Buzz mettent le "paquet"...

J'ai reçu ces deux colis à quelques semaines d'intervale. Si le premier m'avait fait sourire, le deuxième, un sac bourré de pièces de 1 centime (quel montant, j'en sais rien, mais ca pèse au moins 5 kilos) avec un message inscrit sur du carton et signé Jojo, est carrément mortel. Ce buzz est en faveur de chanceroom.com et qu'on aime ou pas les sites de paris en ligne, je pense qu'on ne peut qu'apprécier lorsque c'est original et bourré d'humour. Bon, du coup, avec le paquet de sous, j'ai presque envie d'aller l'encaisser à la banque et voir la tête du/de la guichetier(e) en voyant le sac. Chiche ? Ah, je dois les parier les sous ? Merde, j'ai encore rien compris.

photo.jpg
ph2oto.jpg
9 commentaires Lien permanent Catégories : Vu sur la toile

Commentaires

  • Hum, vu le carton j'ai comme l'impression que Jojo est un SDF, auquel cas le buzz est finalement assez moyen... Par contre, le coup du masque est top !

  • Ils t'ont carrément envoyé un sac avec 5 kilos de pièces de 1 centimes ? Truc de ouf ça !

  • Jules: oui c'est provoc, nous sommes d'accord... :-)
    Mac : ouep. Je sais pas ce que je vais en faire, sérieusement !

  • Sert toi en au quotidien :p

  • Je serai toi (enfin, sans la couleur et sans cette petite taille) j'en prendrai quelque unes tous les jours et je les donnerai aux mendiants que je croise tous les jours dans la rue...
    j'vois rien d'autre.

  • tiens, j'ai trouvé ça, je me posai la question (oui bah j'avais rien d'autre à foutre !) :
    1 kg de pièces de 1 centime est composé de 435 pièces soit 4,35 euros.

  • quentin : trop la flemme...
    Jordane, je crois qu'on va faire ca... LOL merci pour les infos. a tout casser j'ai 20 euros. Oh, c'est pas si mal genre... :)

  • Je vois que nous avons été intégrés tous les 2 à cette opération de Buzz Marketing.
    Intéressante, j’en parle sur mon blog également :
    http://www.emarketool.fr/buzzman-envoi-des-pieces-de-5-centimes/

    A noter d’ailleurs que ce n’est pas la première opération de Marketing Viral organisée par Buzzman pour ChanceRoom.com, il y avait également eu le coup des masques à l’occasion de la grippe A…

    A bientôt,
    Marco pour Emarketool.fr

  • Bonjour !
    Pour info, Pièces Jaunes lance un appel aux blogueurs pour récolter des dons. Si vous souhaitez participer, lisez ce billet http://www.piecesjaunes.fr/s-informer/actualites/#article-82 . Nous vous proposons de vous envoyer directement une tirelire Pile et Face à remplir : il n’y a pas de petits dons !

Les commentaires sont fermés.