Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En ce moment dans les oreilles...

musique.jpg

Je suis un garçon cyclique. Bon, je ne sais pas si cette première phrase relève du tchétchène ou pas, mais ce que je veux dire c'est que par périodes je n'écoute quasiment qu'un nombre limités de morceaux. Et tous ces morceaux, j'en suis accro en ce moment. Pourtant, c'est très oldschool, mais bon sang, ça le fait grave. Dans l'ordre et le désordre, il y a T-REX avec l'exceptionnel "Cosmic Dancer", Ray LaMontagne et le triste "Sarah", Thirteen Senses avec le brulant "Into the Fire", Sébastien Tellier et sa "Ritournelle" mélodieuse, The Buggles et son cultissime "Video Killed the Radio Star" et pour finir Procol Harum avec l'onirique "Whiter Shade of Pale".

7 commentaires Lien permanent Catégories : Musique

Commentaires

  • aaaaaaaaaaaaaaaaaah Ray Lacolline, j'achète.
    J'suis trop triste comme fille !

  • A Whiter Shade of Pale est juste magnifique...

  • Procol Harum avec "A whiter shade of pale"... j'adore cette chanson, je la connais par coeur... et la reprise d'Annie Lennox est excellente aussi...

  • Pascale: c'est beau les filles tristes !
    Mystikkk : je plussoie. J'ai une version live de procol harum toute récente dans mon ipod, et c'est comme le bon vin: ca se bonifie
    Nath : hmm j'aime pas du tout la version d'Annie Lennox justement...

  • the Buggles - Video Killed the Radio Star, classic shit ! Indémodable.
    Sinon n petite nouvelle qui devrait plaisir à un cinéphile comme toi ;)
    http://www.enmodeluxe.com/gucci-le-film/

  • hé hé, cette petite prodigieuse là, tu te la mets pas entre les deux oreilles ?
    http://www.youtube.com/watch?v=AqyvuYjte9o&feature=player_embedded

  • " I was dancing when I was twelve... " As-tu vu le fim Billy Eliott ? Bcp des chansons de T-Rex font partie de la BO!

Les commentaires sont fermés.