Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Shooting Photo #25 : Justine et Laurie

lauriejustine.jpg

Justine et Laurie, c'est une bis repetita, puisque je les avais déjà rencontrées l'été dernier. Pour l'occasion, Laurie (et ses cheveux fous) était la star, et Justine a fait sa timide. Mais cette fois les deux étaient à l'honneur. Alors que le rendez vous était initialement prévu au Canal Saint-Martin, nous avons finalement échoué à... Montparnasse, pour je ne sais quelle obscure raison. Ce quartier, et je ne sais pas si ceux qui font beaucoup de photos dans Paris vont acquiescer, n'a pas grand chose de photogénique. Ou alors je n'ai pas vu la petite ruelle magique qui fait toute la différence...va savoir. Bref, nous avons essayé d'exploiter un parking et avons flâné ci et là autour de la Gare Montparnasse... N'hésitez pas à commenter et à apprécier (ou pas) le charme de la vingtaine triomphante dans cette petite vidéo fort sympathique... :-). Et as usual, manifestez vous pour un shoot si intéressé(e)s.

julau.jpg
7 commentaires Lien permanent Catégories : Photo

Commentaires

  • la 1ere est magnifique, les autres sont très jolies :)

  • Alors si tu dois les faire boire pour les prendre en photo, ce n'est plus du jeu :P
    Et sinon, pour donner mon avis, le premier cliché est mon préféré

  • WOW mais la première quoi !

  • est-ce possible d'être aussi mimi et de chanter aussi faux ?

    Oui, me dit-on dans l'oreillette.

    Mon dieusaigneur, je vais me rincer les oreilles j'ai l'impression qu'elle saigne !

  • jordane titlap et Lys: ok pour la première. Bizarrement la derniere est ma préférée (comme souvent dans les séries que je fais)... comme quoi :-)
    Pascale: ah non, je te trouve dure, elles chantent bien comme il faut, elles se sont réappropriées avec brio la rythmique :-p

  • Les photos sont très sympas! Well done! :)

  • Je ne suis pas dure ??? Elles sont mimi, mais elles chantent faux comme des canettes !

Les commentaires sont fermés.