Une block Party, c'est un concept américain qui consiste à faire la fête dans un quartier (blocks) autour de musiciens et de quelques breuvages alcoolisés, le tout dans la bonne humeur. Et bien il y a une petite dizaine de jours, j'ai bien apprécié la block party qui s'est déroulée dans le Marais, sur l'initiative de "Grolsch" (impossible à écrire ce mot) qui a investi les bars et boutiques du quartier afin de faire la promotion de sa bière. Dans la suite de l'article, quelques belles photos de cette soirée. Bon, la bière et moi, ça fait deux, à part dans un bon Monaco (miam). Non seulement je n'en suis pas fan au niveau du goût, mais en plus je crois que mon estomac ne prend meme pas la peine d'en digérer/travailler le quart de ce qu'il voit arriver et l'expédie direct dans la vessie. C'est simple, après une seule bière de 50cl, j'ai réussi à uriner 3 litres. C'est presque du paranormal et ce n'est pas le compère El Gombert qui dira le contraire puisqu'il a du uriner sous mes yeux ébahis pendant 4 minutes d'affilée après seulement deux bières. Alors la voilà la question à 3 milliards de dollars: à votre avis, pourquoi la bière fait-elle pisser aussi vite et autant?
Commentaires
Excellent. Je n'ai jamais compris pourquoi mais cela me fait le même effet. Le pire, boire une dernière bière avant de rentrer. Tu passes le chemin du retour à te pincer la bite pour ne pas pisser.
Dans un autre style : le café déshydrate, la cigarette est laxative. donc, là s'applique la fameuse règle des trois C,
café + Clope = Caca
tous les Alcool = Pipi ... mais comme la bière n'est pas comme le whisky ou autre Mojito, niveau dose absorbée, et que tu ne te gênes pas pour en boire plus d'1L dans la soirée, t'as plus vite envie de pisser.
Tu as une vessie d'hamster c'est tout! ;-)
Denis: merci pour le fou rire qu la fin de ton commentaire a provoqué :-)
Jordane: encore plus fort que Mac Lesggy
Yannick : c'est ca ouais :-). J'ai pas ton entrainement, ca c'est sur !