Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Shooting photo #21 : "Lys"

Lys.jpg

Les arènes de Lutèce ont accueilli ce jour là une curieuse et espiègle jeune fille prénommée Alice. Il faisait beau, il faisait chaud et une robe jaune était même de rigueur. Contrairement au premier shoot, celui ci se voulait un peu thématisé. Au final, on n'est pas surs d'avoir fait ce qui était prévu, mais peu importe. Tiens, pour la petite anecdote, saviez vous qu'il est interdit de prendre des photos aux arènes de Lutèce quand vous avez un "trépied" ? Ah ah. La "sécurité" nous a informé qu'il fallait envoyer une demande d'autorisation à la mairie pour pouvoir le faire. Gné? J'ai demandé pourquoi, très calmement (je suis un garçon poli vous savez) et là, l'espèce d'hystérique accompagnée de son nain de collègue a commencé à s'énerver (Ah mais c'est le règlement Monsieur, vous n'avez pas le droit !!) au lieu de m'expliquer simplement pourquoi c'était interdit pour les appareils "reflex à trépied" et pas pour les simples "compacts". Bref, tout ça ne nous a pas découragé et nous avons fini le shoot ailleurs, juste en face des arènes. Bref, avec Alice, décidément, la vie n'est jamais un long fleuve tranquille... Pour les curieux, plus de photos ici!

Sans titre 2.jpg
17 commentaires Lien permanent Catégories : Photo

Commentaires

  • Tiens ! moi qui songe à m'arrêter d'fumer j'm'en vais tenter la corne de brume comme la (bien jolie) demoiselle...
    :)

  • un noir, c'est toujours suspect, d'abord !!!! avec ou sans trépied !
    Bref bref bref, encore une jolie série avec la non moins jolie Alice, mon pote !

  • Un noir ? où ça ?
    Dis donc Jordane, tu t'appellerais pas Jochu dans une vie parallèle ?
    Si ! ça tombe bien que tu sois ENFIN réveillé, tu es mandé céans chez la Pascale, y a une photo toute pourrite qu'j'aimerions bien savoir de quel film elle sort pour éviter les insomnies c'te nuit... Toutes mes sincères !

  • Elle est belle Alice ! J'aime sa robe jaune... et la photo avec le doigt pointé...

    Bon, pas constructif, mais je suis sous le charme !

  • Frédérique, tu m'as démasqué !
    J'aime pas le dernier jeu de la Squale, mais je ferai un effort, si t'es gentille.

  • Jordane/Jochû tu es bô chuis folle de toi et de tes fotos !
    ça va comme ça ? ou faut qu'j'en remette une couche ?
    T'as qu'à demander... pffffffft
    Bon, le jeu de la dame, là, il en reste plus qu'UNE et elle nous nargue la pascaline !!!
    rôôôôô fais pas ton robbie ! (oups ! mon naturel pas aimable revient au galop là...)
    :p

  • Merci pour l'info du trépied dans les arènes, par contre en tant qu'espace public parisien je ne comprends pas trop... Mais je checkerai le pourquoi du comment un jour parce que c'est un super endroit pour la photo (j'habite juste en face ;) ).

  • Ils ont pas fini de spammer mes commentaires les deux zigotos là ? :-p
    François: de rien, c'est juste n'importe quoi cette histoire du trépied et des reflex...

  • ô l'autre hé !
    Jordane ! Jochù ! allez hop il est temps de changer d'crèmerie les garçons !
    comme on nous accueille ici...
    Pfffffffft !

  • Et oh, le moutard, je te ramène du beau monde qui commente et t'es pas content ?
    Tu préfères quand y'a trois commentaires qui se battent en duel ?
    Tu le dis, j'remmène tout le monde chez moi.
    Non mais c'est pas possible un mec pareil.

    Ouais bon elle a une belle robe.
    Je me suis toujours demandée comment ça tenait ces trucs là.
    On se retrouve pas les nibs à l'air à un moment ?
    Je sais que toi t'attends que ça, mais la fille elle est pas forcément d'accord.
    En même temps, si elle porte ce genre de trucs c'est qu'il y a une raison.

    Bon, allez, je voudrais pas qu'on croit qu'on on est sur un blog de filles...

    Viens Fred, on va retrouver nos velus !

  • Comme t'y dis mémère !
    C'est d'un malappris d'ce côté du blougousfaire !
    :o)

  • En plus, t'as U la meuf en jaune, on voit pas ses pieds (ou à peine)...
    comment veux-tu qu'on sache si c'est de la vraie Pintade ou pas ?

  • Les photos sont magnifiques. encore plus que la 1ere série... A moi. Dimanche je suis Dispo :D

  • Osmany il t'arrive de les baiser de temps en temps celles qui posent pour toi ?

  • Pfffft ! réponds pas Os-Man ! ce garçon ne comprend décidément rien à l'art et à la communion de deux belles âmes ! mouarf :D

  • Franck : TOUTES, jusqu'à la moelle :D

  • Ce blog est raffiné...
    Je sors !

Les commentaires sont fermés.