Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De la feijoada, en passant par Cristiano Ronaldo et le Bacalhau

Je file au portugal de mercredi à dimanche prochain. J'aurai quelques jours pour revoir mon grand frère et mes deux soeurs du côté paternel, voir à quoi Lisbonne peut bien ressembler 14 ans après que je sois parti et retrouver mon passé ainsi qu'une langue que jadis je parlais quotidiennement. Pour ceux qui ne le savent pas, j'ai vécu au Portugal entre mes 5 et 11 ans. Ca remonte, je vous l'accorde, mais c'est toujours là. Il parait de plus que je baragouine parfois une langue bizarre pendant mon sommeil et que les personnes ayant assisté à ce phénomène ne l'ont pas reconnue. Comme je ne pense pas parler tchétchène (quoique...) je pense qu'il s'agit de portugais, que j'oublie chaque jour davantage, et c'est fort dommage... Bref, à bientôt. Je vous ferai suivre de nouvelles chroniques après le Road trip américain. Comment ça c'est moins passionnant ? Do not underestimate the power of the Feijoada and Bacalhau. DO NOT. Never. "Nunca".

Image 1.png
Image 2.png
6 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos, Ô...Mes voyages !, Voyages

Commentaires

  • C'est sûrement pas moins passionnant.
    Je rêve d'y aller... si j'arrive à reprendre l'avion un jour !!!
    Donne-moi envie ! J'ai même déjà les petits guides pour un prochain voyage.
    Alors.
    Tu vois bien.

    P.S. : tu parles pas Tchétchène, tu écris... C'est toi qui l'as dit.

  • Wow, ça c'est encore un bon voyage "retour aux sources" que tu nous fais là.
    On attend les photos !

  • Pascale: Pourtant, c'est pas très loin... qu'attends tu ?? Pour le tchétchène: c'est pas parce que je le sais qu'il faut me ridiculiser systématiquement pour autant ;)
    Jordane: oui... Moins marquant qu'en Guinée quand même je pense. Mais plein d'émotion de revoir les freres/soeurs...

  • Oi Osmany !! Tudo bem ?? ;)

  • Aproveite demais das suas ferias !!!!!! Você vai ver Lisboa é uma cidade linda !

    Beijos, até em breve !

    Boas ferias !

  • Aproveite demais das suas ferias !!!!!! Você vai ver Lisboa é uma cidade linda !

    Beijos, até em breve !

    Boas ferias !

Les commentaires sont fermés.