Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Concours Photo : and the winner is... Cowaddict !

Sans titre-1.jpgVous l'avez peut-être suivi, mais voilà, le concours photo que j'organise et dont le lot est le 50mm F1.8 de Canon est clos. Ci dessous, 5 photos. Pour mémo, j'ai choisi des photos qui respectaient vraiment la thématique. Auto-portrait ou portrait a priori "foiré", mais qui a quelque chose de particulier. Les plus jolies ne sont pas forcément celles qui ont primé. Ce sont celles qui présentaient cette "authenticité" qui sont sorties du lot. Celles où l'on sent que le résultat n'était pas escompté. Bref, je crois avoir bien choisi. Je peux me tromper, mais je me persuade du contraire. Et puis je ne vous cache pas que l'une d'entre elles est ma préférée. Cependant, afin de confirmer/infirmer que j'ai/je n'ai pas de la merde dans les yeux, pouvez vous me dire quelle est votre photo préférée? Comme je suis le seul maître à bord, mon seul top 5 peut déjà ne pas vous plaire du tout. Mais au fond, je vous emmerde royalement, tous autant que vous êtes (au moins) :-p. Non mais sérieusement, laquelle préférez vous ? Faites pas vos neuneus et cliquez sur l'image pour l'agrandir. Le suspense est insoutenable, mais j'annoncerai l'identité du/de la gagnant(e) dimanche soir... EDIT : Ze winner is Cowaddict (la 5eme). Bravo à toi et sache que j'attends tes coordonnées postales ;)

24 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • Howdy Osmany!

    Pour moi, c'est définitivement la n° 4 (sur fond orange avec les photos au mur).
    Très... impressionniste. : )

    Bon week-end !

  • " je vous emmerde royalement, tous autant que vous êtes" : dis donc morveux, tu vas essayer d'être poli, t'as encore du lait qui pisse de ton nez.

    Bon sinon la photo c'est la 4 qui réponde à tes exigences (si je les ai bien comprises) : c'est la seule qui ait l'air involontairement foirée. On voit que la fille elle pose, genre je vais faire la tof du siècle. Et paf ! MDR.

  • Oh =) Je suis déçue.
    J'aurais pensé que j'étais bien dans le sujet, j'aurais voulu faire l'arc-en-ciel exprès, j'aurai jamais pu, j'espère qu'un jour il y aura un autre objectif en jeu ;)

    Moi je dis, j'aime bien la première, mais ça fait pas vraiment autoportrait. Mais n'empêche, je dis la première.

  • moi aussi, je pensais être dans le sujet...tant pis...
    sinon je vote pour la prems.

  • Je voterais bien pour celle du bas, vu que c est la mienne, mais je dois avouer que j aime beaucoup la premiere egalement :)

  • "t'as le lait qui pisse de ton nez" chez nous on dit " t'as pas le nombril sec !"

    sinon pour moi, mon coeur balance entre la 4 et les photos au mur et la dernière, qui fait très "lost in translation".... alors je dis.... la dernière, de tHeDoc, parcequ'il y a au moins une chose de net dans la photo, et c'est ce qui tranche avec les demoiselles floutées.

  • ah oui, la photo numéro 4 me semble pas mal :)
    Allez, avoue, c'est celle que tu as choisis aussi :)avoue j'te diiiis

  • Perso j'aime bcp la jeune femme devant sont mur de photos.
    j'espere seulement qu'elle ne sont pas toutes flous comme celle la mdr...
    et la numero 5 me plait bien aussi je me demande ce qui s'est passé pour ke le mec reste figé alors que les deux a coté gesticulaient ^^

  • Pauline dis moi ce qui s'est passé sur ta photo stp je suis tres curieux ^^

  • La dernière sans hésiter!

  • Arreter de vous questionner, le gagnant c'est moi :)

  • La première, avec la fille à lunettes.

  • La dernière ! C'est évident :-)

  • Personnellement j'aime beaucoup la première et la dernière. Rapport à la construction du cliché surement et la mise en avant du personnage.

    Par contre je retiens aussi l'avant dernière qui correspond vraiment au sujet du concours. Plus "portrait foiré" on trouve pas.

  • Celle sur fond rouge en ce qui me concerne, même si les miennes étaient vachement mieux, mais moi aussi je t'emmerde :)

  • Antoine > il a dû se passer que j'ai bougé (genre beaucoup), que Keziah Jones bougeait lui aussi, que le temps d'expo était trop long, et pis...voila :)
    Et puis je sais pas ce que vous trouvez à la fille du mur, vraiment !! elle me semble hyper fadasse, sans mouvement, rien... mais bon, ce n'est que mon avis de perdante aigrie :D

  • Allez, breaking news, fin du suspense. Ma préférée est la dernière. Bravo Cowaddict ! Donne moi tes coordonnées postales par mail, et je t'envoie l'objo dans les jours à venir :)

  • Yatta! Thank you :) Bravo a tous les autres candidats ;) Je t envoie ca par mail donc :)

  • Bravo au gagnant c'est bien mérité c'était ma préférée depuis le début je dois avouer.
    Déjà super pour moi d'avoir été dans le top 5 et bravo à tous!

  • Le gagnant et le jury ont toujours raison - bravo donc ;)

  • Yeah, j'avais dit, sublime photo.

  • Félicitation au gagnant, comme ceux qui se sont exprimés avant moi, je trouve cette première place tout à fait méritée!

    Et merci pour ce concours tout à fait distrayant, dont on aimerait en voir de semblables plus souvent!

  • Bravo et merci pour le concours :)

  • Bon choix! Bravo au gagnant!

Les commentaires sont fermés.