Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Road trip aux USA : des images, des souvenirs...

Ce road trip fut vraiment une expérience unique puisqu'en 16 jours nous avons traversé la Californie, le Nevada, l'Utah et l'Arizona. Une dizaine de jours après le retour, je prends encore plus de plaisir à contempler les photos. Du coup, histoire de synthéthiser tout ça, je me suis pris la tête pendant quelques heures pour réaliser la petite "video" que vous pouvez voir ci dessous. Ce ne sont que les étapes principales (LA, SF, Yosemite, Vegas, Monument Valley, Grand Canyon...) mais ça donne une idée de ce que nos rétines ont pu admirer. En espérant que cela vous donne envie de voyager à votre tour... Bref... :-)

10 commentaires Lien permanent Catégories : Ô...Mes voyages !, Voyages

Commentaires

  • :) Yeah ! moi aussi je veux faire le Grand Canyon !! Enorme.

  • C'est clair que ça donne bien envie d'y retourner, pour mieux visiter et prendre le temps de découvrir !

  • A part les deux pigeons et la deuxième chanson qu'est moche comme tout...

    c'est SUBLIME,
    ça donne vraiment envie.
    On a l'impression que tout y est de ce qu'on rêve ou imagine !
    Bravo, merci.

    Et puis, tes deux copines, elles sont vraiment canon. J'aime leur sourire franc.

    Et si tu nous en faisais un qu'avec des binettes d'américains (si tu as ça en rayon) ?

  • Kal Penn et ses Pennettes !

  • Ça donne envi... Tu m'invites ? ^^

  • Très bon choix de musique pour Keane! Un peu de nostalgie de ton voyage ? Ca avait l'air magnifique en tout cas.

    A bientôt peut-être, j'emménage à Paris pour mes études cette année :-)

  • Des superbes shots! Bravo!!
    Avec une mention spéciale pour la 2e du golden gate à 1'00 et celle du grand Canyon à 6'04.
    Superbe.

  • Et bien bonjour je n'ai pu voir la vidéo mais je vais revenir. Mais tu sais le 13 juillet c'etait mon annif alors je ne suis pas partie en voyage non non

  • Tu cherches une place à l'office de tourisme des states ? Nan parce que là ça donne gravement envie d'y aller hein ! Bravo à toi !

  • Salut,
    Y'en a qui s'emmerdent pas! La cote ouest avec deux nana.
    Rien a voir mais ton maillot noir adidas, on dirait un all black mais j'arrive pas a déterminer si c'est un officiel ou un d'entrainement, ou même si c'est un all black en fait. Tu l'as eu ou?
    A part ça chouettes photos!

Les commentaires sont fermés.