Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chroniques de l'aventure américaine #2 :Découverte d'Hollywood Boulevard et départ vers San Francisco

usa40.JPG

On l'avait programmé, notre temps passé dans la cité des anges n'excèderait pas trois jours, en comptant le départ et l'arrivée. Nous avons donc optimisé le séjour cliché en nous rendant dès le lendemain matin de notre arrivée sur l'inratable Hollywood Boulevard, son Kodak Theatre et surtout ses étoiles sur les trottoirs. Dans l'après midi, nous nous sommes rendus tant bien que mal tout en haut de Beachwood street et ses superbes maisons pour contempler le panneau Hollywood. Je vous dis tant bien que mal en connaissance de cause, tant par moments on galérait avec la voiture et le GPS made in Taiwan qui déconne. Puis nous avons commencé à longer la côte pour nous rendre à Venice Beach (haut lieu du tournage du film American History X) et à Santa Monica, avant de finalement nous arrêter à San Luis Obispo pour la nuit...dans un motel avec plein de camionneurs. Inutile de vous dire qu'on avait potentiellement affaire à des serial killers (des quoi?). Allez, quelques photos "dans la suite" et à bientôt pour la suite de nos aventures...ou pas.

usa23.JPG
usa53.JPG
usa56.JPG
7 commentaires Lien permanent Catégories : Ô...Mes voyages !, Voyages

Commentaires

  • Whaouch, magnifique ce road trip, j'avoue que je suis ton blog depuis de très nombreux mois, sans sortir de l'ombre, mais la, j'avoue que tu m'as fait sortir de mon trou. Ce voyage me faire totallement rêver et j'espère que tu t'éclates vraiment ! Sur ce je te souhaite une bonne continuation de séjour et continue à nous envoyer ces belles images !

    Bye ! Made.

    PS : (Un serial killah !)

  • "Inutile de vous dire qu'avait potentiellement " ??? manque un mot !!!

    Et Mulholland Drive tu l'as vu ?
    Et z'êtes allés aux studios de ciné ?

    A San Francisco, tu me ramènes une photo de l'escalier de Barbery Lane steuplé !

  • Pourquoi tu t'es mis devant l'étoile Walt Disney ? t'aurais pu prendre une plus belle :p

  • Made : merci :)
    Pascale: on y revient la veille du départ. Mulholland drive, c'est suur. Les studios : moins sur....
    Damien : c'est toute mon enfance ! t'aurais preferé Britney Bitch.?

  • Un quoi?
    Un sérial killer. Un tueur en série quoi.
    ah, un sérial killer.

    muhu.

  • Osmany, la star c'est toi à Hollywood !

  • j'aime bien la premiere photo devant le panneau Hollywood, un peu trop de frime mais grave de style !!

Les commentaires sont fermés.