Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon futur chez moi ? By Kazdéco...

Pour faire suite à cette note, voici enfin ma proposition de déco par l'agence Kazdéco. Avant de me dire ce que vous en pensez (ou pas), voici mes critères. De la couleur, un prix raisonnable (500€ maxi en déco), moderne et cool. Checker mes motivations et envies était bien plus important que les dimensions de ma pièce principale, même si cela va de pair, car franchement je suis très satisfait de la proposition de déco que Kazdéco m'a faite. Ceux qui étaient là à ma crémaillère (la plus grande crémaillère de l'univers, avec 4 filles pour un garçon en moyenne) pourront apprécier (ou pas) comme il se doit.  (cliquez pour agrandir).

Sans titre-1.jpg
L'intérêt de la prestation n'est pas seulement de me donner un visuel en 3D de ce à quoi ma pièce pourrait ressembler. Ce qui est bien, c'est que ce rapport contient une dizaine d'articles, ainsi que toutes les informations nécessaires à leur achat. Je peux ainsi en trois clics comander mon futur tapis ou ma table basse funky, sans prise de tête. Bref, une bonne expérience, une team cool qui a été très pro pendant la visite et qui a bien compris mes attentes. Si vous êtes convaincus, Kazdéco, c'est par là.
5 commentaires Lien permanent Catégories : Vu sur la toile

Commentaires

  • Bon, on en avait déjà parlé mais avec ce visuel, je te confirme que je ne suis vraiment pas fan du mur "new york". Trop sombre, j'ai l'impression que ça rapetisse ta pièce qui est à la base hyper lumineuse et qui donne une belle impression d'espace.

    En revanche, je kiffe grave sa mère (au moins) la lampe à côté du canapé ... à tel point que je veux bien la référence :]

  • Hum, les perspectives sont bizarres, non ? Et le lien ne fonctionne pas, c'est un .com à la fin ;) Globalement pas très fan, un peu trop sombre pour moi. Dommage, le concept me semble super intéressant sinon !

  • C'est très chic.
    Mais....
    j'en reviens pas ! Même pas un calendrier avec des meufs à oilpé ??? Te laisse pas influencer par les Kézaco.

  • bon déjà, y'a des soucis de point d'fuites, chez les kazéko !!! sinon comme Vinz, j'aime pas des masses le truc new-yorkais, ça assombri beaucoup trop la pièce... un immense miroir ou patchwork de miroirs, ça l'aurait fait, et ça aurait fait une impression de volume à ta pièce. enfin, c'est mon avis.

  • pas fan non plus.. ya un truc qui cloche dans ta pièce...
    pour me la jouer Valérie Damidot, pour aggrandir ta pièce il faut des miroirs qui permet ainsi d'éclairer également ta pièce sans l'encombrer de trop de lampes.. (tiens ca rejoint ce que Jochû disait juste en haut :) )
    puis canapé sur le même ton du sol..bof bof..

Les commentaires sont fermés.